je vole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KaW3
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2007, 18:56

je vole

Message par KaW3 »

Bonjour, je suis une petite nouvelle... je cherchais comment interpréter mon rêve et j'ai tomber sur votre site... donc je me lance.

J'était à  mon école, mais je ne reconnaissait pas les lieux. Tout le monde était en noir et blanc, j'était la seule personne en couleure. Les gens disaient des choses obscures et se menacait les un les autres. Pour pouvoir leur échapper, je me suis mise à  voler. De plus je passait à  travers les vitres. Et puis, à  un moment donner, je vois une autre fille qui est toute en couleur. Je baisse d'altitude pour aller la voir et je lui demande pourquoi elle aussi elle est en couleur. A ce moment, tout redevient normal!!!
Si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien savoir! Merci
mayriam84
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2007, 00:16

Message par mayriam84 »

je ne suis pas tres forte pour interpreter les reves mais je pense que tu te sens entourés de gens dans la vis noirs , obscurs et peut etre que tu as une amie qui est comme toi ou que tu cherches quelqun avec qui partager des choses,une personne pure
KaW3
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2007, 18:56

Message par KaW3 »

Ce qui ressortait le plus de mon rêve est le fait que je volais...
en général j'aime à  peu prêt tout le monde et je m'entends très bien avec les gens qui m'entoure...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour KaW3

Les rêves dans lesquels on plane comme un oiseau, échappe à  l'attraction terrestre, saute et demeure dans les airs sont autant d'actions symbolisant la liberté intérieure à  laquelle on veux avoir accès. Ces rêves d'apesanteur sont parfois appelés projection astrale car ils suggèrent que le corps astral se libère du corps physique et jouit des conditions relatives à  cette dimensions.

A+
Avatar de l’utilisateur
Flirt With God
Messages : 5
Inscription : 16 août 2007, 01:45
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Message par Flirt With God »

A la rigueur une forte pression (comme un envol), exercé par le corps onirique peut creer une projection astrale. Un rêve n'est pas une projection astrale. On fait souvent la confusion :wink:
Répondre