autoroute et accident
Modérateur : ROSA ALBA
autoroute et accident
Je conduis une voiture sur autoroute et je prends à gauche et me retrouve en sens inverse. Il n'y à que moi sur cette autoroute et mon conjoint en passagerM'apercevant tout de suite que je me suis trompée, je donne un grand coup de volant, fais plusieurs tête à queue très rapide et me retrouve sur là bonne route dans le bon sens. Par là suite, mon conjoint conduit, il y à des voitures devant, je me retrouve à l'extérieur sur là voiture quand plusieurs voitures s'engloutissent à l'arrière de mon véhicule une à une. Il y en à une qui me passe au dessus de là tête, et je là pousse pour ne pas qu'elle me tombe dessus. Plus tard, des policiers me disent que j'ai provoquer l'accident, que j'étais là première voiture , personne devant moi. Je suis persuadée que non, . Il me disent qu'ils y à des caméras pour vérifier Je finis par croire que je suis responsable et je suis degoutee d'avoir cassé une super voiture grise neuve, là mienne dans ce rêve. Ensuite une dépanneurs vient récupérer là voiture (qui dans là vraie vie est mon ancienne voiture), ou le devant est cabossé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: autoroute et accident

=> De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire

=> une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions
-----------------------------------

=> Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ;

=> C'est une invitation à ralentir une activité trop épuisante, à éviter davantage de surmenage
***************************************************************************************************************
DéCRYPTAGE DES SYMBOLES DU REVE :
********************************************************************************************************************
<<Je conduis une voiture sur autoroute et je prends à gauche et me retrouve en sens inverse. >>
=> Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.
---------------------

=> La voie est libre

*******************************************************************************************************************
<<Il n'y a que moi sur cette autoroute et mon conjoint en passager >>

*********************************************************************************************
<<M'apercevant tout de suite que je me suis trompée, je donne un grand coup de volant, fais plusieurs tête à queue très rapide et me retrouve sur la bonne route dans le bon sens. >>
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
-------------------------

********************************************************************************************************************
<<Par la suite, mon conjoint conduit, il y a des voitures devant, je me retrouve à l'extérieur sur la voiture >>

--------------------------------------------
=> Signifie aussi que vous laissez à une autre personne (le conducteur) le soin de diriger votre vie.

=> Un éventuel changement de position indiquerait que des différences opposées pourraient être ajustées
--------------------------------

=> Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

------------------------------

=> L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
****************************************************************************************************************
<<quand plusieurs voitures s'emboutissent à l'arrière de mon véhicule une à une. >>

=> Nous sommes tentés de nous retirer dans le passé plutôt que de surmonter nos craintes et de continuer d'avancer

---------------------------------------------------------------------------------------------

=> Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à la sécurité ou à la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités

*******************************************************************************************************************
<<Il y en a une qui me passe au dessus de la tête, et je la pousse pour ne pas qu'elle me tombe dessus. >>
=> La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

=> Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
----------------------------------------------------------------------------------

=> C'est le moment d'agir
<<Plus tard, des policiers me disent que j'ai provoqué l'accident, que j'étais la première voiture , personne devant moi. >>

=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre.

*******************************************************************************************************
<<Je suis persuadée que non >>

******************************************************************************************************
<< Il me disent qu'il y a des caméras pour vérifier >>



**********************************************************************************************
<< Je finis par croire que je suis responsable et je suis dégoutée d'avoir cassé une super voiture grise neuve, la mienne dans ce rêve. >>

=> C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant

-------------------------------------------------------

<<Ensuite une dépanneuse vient récupérer la voiture où le devant est cabossé.>>
=> L'extérieur de la voiture (carrosserie) exprime votre apparence

Re: autoroute et accident
Merci, j'ai de quoi réfléchir avec tout ça. Oui ma vie très compliqué fais que j'ai du mal à me positionner niveau sentiment et comportement.
En quoi cela pourrais m'aider de décrypter mes rêves. Même si je reconnais que pleins de choses sont vraies, cela va t il vraiment m'aider à avancer?
Merci pour ce décryptage bien détaillé
En quoi cela pourrais m'aider de décrypter mes rêves. Même si je reconnais que pleins de choses sont vraies, cela va t il vraiment m'aider à avancer?
Merci pour ce décryptage bien détaillé