Soupe à l'aile, Je dois porter mon ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Soupe à  l'aile, Je dois porter mon ami

Message par Dimidream »

Soupe a laile: J'ai rever que j'etais en train de boire une soupe dans laquelle j'ai trouvée une aile de pigeon, entière avec les plumes, elle etait rigides... Beurk Je suis ensuite parti voir un monsieur, c'etait plutot un bel homme, certe plus agé que moi il a vu le bol et pensai que c'était pour lui (je mange toujours très salé) je ne voulais pas lui donner car c etait vraiment trop salé je lui ai donc dit que j'allais lui en faire une autre, ma grand mere ainsi que son ami, celle qui on fait cette soupe pensaient que c etait pour "l'impressionner" ensuite il y avait un sorte de publicité pour un poisson, on voyait la tete de l homme sur une table qui se transformait en tete de poisson avec de longs cils...

Je dois porter mon ami : J'ai rever de l un de mes camarades sur lequel j'ai des vus... On se promenait puis sur le coté de sa tete il avait un gros truc rouge tout moue, (comme dans les dessins animé quand on s enerve) je lui ai dit il faut allé voir un medecin pour sa, il m'a dit qu'il etait trop faible, j ai donc reuni mes forces pour le porter jusqu a ce qu'il me dise qu il fesait semblant, nous etions dans la rue il est parti chercher des medicaments a l arriere d un bar miteux, il lui ont demander quel etait son groupe sanguin.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

OULALA .... G CRU QUE TU NOUS PARLAIS D'UNE SOUPE A L'AIL AU DéBUT.... LOL :P
En effet, une soupe avec une aile de pigeon dedans, ya que dans les rêves qu'on voit ça ! :P
Heureusement que rien n'est vrai, en rêve, tout est SYMBOLIQUE (codé) :)

PS : Perso, j'aime pas manger trop salé, mais bien relevé, bien poivré, oui ! :P
Répondre