2 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

2 rêves

Message par laetitia114 »

Cette nuit j'ai fait deux rêves dont je me souviens :
- Mon frère et ma belle-soeur, me raconte une soirée à  laquelle ils ont particité ou il y avait un garçon que j'aime beaucoup beaucoup.
Ils me disent qu'il était ivre devant ses parents (bizarre car il boit mais pas devant ses parents ils sont musulmans )qu'une femme est arrivée comme une furie en lui criant qu'il n'avait rien à  faire là  qu'ils avaient un enfant ( à  ma connaissance il n'a personne dans sa vie du moins je l'espère et il n'a pas d'enfant )
Quand ils me racontent tout ça je suis au bord des larmes et je veux savoir la vérité de sa bouche.
Alors je l'appelle il me répond un peu gêné mais fait comme si de rien était, puis il me dit écoute ça tu vas adorer il me fait écouter une musique je crie dans le téléphone mais il feinte de m'entendre...
Je raccroche puis le rappelle , il me dit qu'il n'a pas le temps de me parler qu'il m'embrasse et qu'il me rappelle ce soir...
Qu'est ce que ça veut dire ???
- J'ai rêvé que j'étais avec des copines et qu'on emménageait dans un quartier assez grand avec beaucoup d'allées bien espacé.
On est 4 on monte les escaliers 2 des filles veulent attraper une autre fille.
Avec Sarah on s'arrête devant une grande porte blanche avec des carreaux de verres sur les côtés avec une plaque en or avec une inscription "la Marocaine" comme une suite étrange en plein milieu d'un quartier.Sarah s'arrête devant la porte et me dit "vient avec moi stp c une copine qui sort de prison je dois aller la voir"elle nous reçois en peignoir nous fait rentrer on discute, puis les 2 autres descendent avec la 3eme en la tirant par les cheveux.La fille chez qui nous sommes s'habille rapidement et veut se mêler à  l'embrouille pour defendre sa voisine mais quand elle apprend que les 2 autres sont avec nous elle se rassoie et continue la discution comme si de rien était.Elle nous parle beaucoup de sa fille.Puis on entend du bruit dehors on se met sur le balcon et on voit la voisine s'enfuir et les 2 autres lui courir à  près. 2 garçons sortent d'une voiture en rigolant et admire le spectacle....
Chose à  préciser tout le long du rêve j'avais une sensation de bien être je pensais que j'allais apprécier vivre dans ce quartier ...
Est-ce-que ce rêve veut dire qq chose ???
Merci d'avance ...
Répondre