rêve de survie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

li26
Messages : 22
Inscription : 02 mars 2014, 22:30

rêve de survie

Message par li26 »

Bonjour à  tous,

Mon rêve commence dans une sorte de grand bois en pleine journée et on était plusieurs participant à  devoir nous entre tué pour survivre et il y avait aussi des gardes qui était la pour nous tuer s'il nous voyait et nous empêcher de sortir.
Ma sœur était en tenue de guerrière elle voulait me tuer mais je n'ai pas eu le choix que de le faire avant. Le pire, c'était que je sentais vraiment les émotions en la tuant, pas de la haine mais c'était comme si mon cœur s'arrachait de mon corps en faisant ça. Je n'en avais pas envie mais c'était elle ou moi.

Il y avait une fille et deux garçons qui ne voulaient plus tuer des gens comme, juste pour survivre, alors j'ai rejoins leur groupes. On a du éviter plusieurs troupes de gardes et malheureusement je me suis réveillé ou alors je ne me souviens pas de la suite .
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai du tuer ma sœur dans ce rêve, surtout qu'on a de très bonnes relations. Je n'y comprends rien. Quelqu'un a une idée ?
Répondre