reve de naissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

reve de naissance

Message par mokless »

En ce moment j'éprouve des relations conflictuelles avec un couple de personnes dans la vie de tous les jours.

la je viens de faire un reve mais de mon reve je retiens que cela, je vois ma mère.
a un moment donné,il y a une aussi femme dont je ne reconnait pa le visage avec laquelle nous parlons d'enfant, de naissance, qu'elle serait enceinte de moi. en faite nous semblons nous connaitre et d'être ensemble en couple
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de naissance

Message par Crystal Eye »

<< Dans ce rêve, je vois ma mère. >>

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=> D'après les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il va bientôt découvrir.


*******************************************************************************************************************

<<il y a une aussi femme dont je ne reconnais pas le visage avec laquelle nous parlons d'enfant, de naissance, qu'elle serait enceinte de moi. >>

=> L'apparition d'une femme (anonyme ou connue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

_______________________________________

:arrow: Rêver de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création.
=> C'est un rêve très positif : C'est une promesse d'un autre mode de vie

-----------------------------------------------

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

=> une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

=> il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

_________________________________________

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

=> les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

________________________________________

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
=> Vous êtes en plein développement.
Répondre