Flash, combat violent ( j'ai tabassée des filles)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Flash, combat violent ( j'ai tabassée des filles)

Message par Dimidream »

Je marchais dans la rue avec mon frere lorsque j'ai vu un groupe de filles, l'une d entre elle me diais quelque chose mais ce ne tait pas elle.. Elles avaient le meme age que moi, ou un an de moins, l age de mon frere. L'une d entre elle s est emparée de la montre de m'on frere et les autres aussi se sont mises à  le depouiller. je pensais qu elles plaisantaient juste, elle n'ont pas voulu lui rendre ses affaire, s'est alors que j'en ai attrapper une et je me suis mise a la frapper violement (elles etaient aviron 5 je crois, je me rappelle que l'une d entre elle est noir) j'ai attraper deux autres et je les ai tabassé aussi, enfin de compte je les aie toutes très violemment frappée, tabassée...
un peu plus tard j'ai vu un flash blanc apres rouge oranger, la meme couleur que dans une explosion. Suivi d un gros BOUM.. Sa ma fait tellement peur que je me suis reveillée apeurée. Qu est ce que c'est que ce flash ?
Répondre