rève récurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cillia
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2007, 16:45

rève récurent

Message par cillia »

je suis seule dans le noir je ne sais pas ou je suis. Il ny a pas le moindre décors ca ressemble a un immense corridor qui n'en fini pas il fait trop sombre pour voir plus loin. et la ca commence quelque chose arrive vite trop vite je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai peur. alors je cours, je passe mon temps a courrir poursuivit par une chose inommable et je me réveil.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour cillia

Tu te sent abandonné et perdu , tu n'as rien sur quoi t'accrocher.. et tu as de la difficulté à  voir l'avenir. Les choses se précipitent rapidement et te foncent dessus.. sans même savoir ce que c'est, tu ressent la peur mais tu sait d'instinct que c'est une chose dégoûtante et inqualifiable.

N'aurais-tu pas de sérieux problèmes d'argent en ce moment et ne vois-tu pas les dettes te poursuivent sans arriver à  voir le bout du tunnel...
La fin du corridor ?

Bonne chance A+
Répondre