Rêve très bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TheHives
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2014, 17:31

Rêve très bizzare

Message par TheHives »

Voici mon rêve très bizarre :
J'étais dans l'émission de «The Voice», dans le public. Il y avait les 4 coachs installés dans leur fauteuils et les règles de l'émission n'était pas les règle de The Voice mais plutôt ceux de La France a un Incroyable Talent.
Il y avait un homme qui était en train de se présenter sur la scène puis est allée me chercher dans le public. Je me suis donc retrouver sur la scène devant les nombreuses caméras, les coach et le public. Il m'explique ce qui va ce passer : ''Je vais te dire un mot, et tu vas devoir retrouver un titre de chanson qui contient se mot, tu a 10 sec pour trouver, et si tu n'y arrive pas, je te mets un poulet cru sur la tête.'' Juste après m'avoir dit sa, il me dit le mot : ''partenaire'', je réfléchis et a la derniere seconde, je dit : ''partenaire particulier !''. Tous le monde m'applaudit puis il me demande de le dire à  l'envers. Puis je me réveille.

J'espère que quelqu'un pourra trouver une signification à  mon rêve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

<<J'étais dans l'émission de «The Voice», dans le public.>>

:idea: Assister à  un spectacle de variétés, en rêve, signifie que vous prenez conscience de ceux qui vous entourent. :!: Ne refusez pas d'agir avec les autres, si l'occasion se présente (association possible)

-----------------------

:arrow: Chanteurs de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité.

:!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

**************************************************************************************************

<< Il y avait les 4 coaches installés dans leur fauteuil >>

:idea: Le chiffre 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)


:?: Vous êtes assis confortablement : :idea: vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)

=> Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie

******************************************************************************************************************
<<et les règles de l'émission n'étaient pas les règles de The Voice mais plutôt celles de La France a un Incroyable Talent. >>


:?: Si c'est vous le maître du jeu, le dépositaire d'un règlement, et que vous le faites respecter, des choses vont changer dans votre vie quotidienne (habitation, horaires, lieux de travail ou de vacances)


***********************************************************************************************************

<<Il y avait un homme qui était en train de se présenter sur la scène puis est allé me chercher dans le public. >>

:?: Un homme ?? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine ou Animus)
_____________________________

:arrow: Présentateur (Radio ou TV) : symbole de pause, intermède
:idea: Entre deux émissions, deux communications, une pause est recommandée.

:!: il est temps de vous installer confortablement pour contempler calmement le petit écran du monde agité.

=> Le repli, le repos sont à  l'ordre du jour. :!: Une période de vacances est nécessaire.

_____________________

:?: Vous êtes délogé de votre siège : :idea: vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques


***********************************************************************************************************
<<Je me suis donc retrouvé sur la scène devant les nombreuses caméras, les coaches et le public. >>


:arrow: Etre sur la scène dans un rêve, c'est se rendre visible

:idea: Sur le plan spirituel, une scène est la représentation de notre propre rôle dans la vie. :!: Nous observons objectivement ce qui se passe.
=> En extériorisant le jeu dans une structure nous pouvons agir sur nos vies

________________________________________________


:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit.

=> Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

________________________

:arrow: CAMERAMAN / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.

=> En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage;
=> autrement dit de votre situation


**************************************************************************************************************

<< Il m'explique ce qui va se passer : >>

:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ?
:idea: Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par dessus les moulins!

**************************************************************************************************
<< ''Je vais te dire un mot, et tu vas devoir retrouver un titre de chanson qui contient ce mot, tu as 10 sec pour trouver, et si tu n'y arrives pas, je te mets un poulet cru sur la tête.'' >>

:?: Si c'est vous qui posez un ultimatum, dictant vos conditions à  un tiers, vous allez rapidement devoir prendre une grave décision

_______________________

:arrow: Rêver à  des tests de toutes sortes peut indiquer une certaine forme d'évaluation

:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur

=> Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel

_________________

:arrow: Chiffre 10 (10 sec) : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. :!: Vous refusez de transformer votre vie

______________________________


:arrow: Un jeune poulet est un jeune coq...Plus un poussin, mais pas encore un coq;

:idea: Le poulet, lui, symbolise la lumière, la conscience naissante.

=> Il représente le passage à  l'état d'un homme conscient pour un individu de sexe masculin


_______________________

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor

:idea: Vous allez bientôt prendre des décisions
=> Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle


******************************************************************************************************************

<<après m'avoir dit ça, il me dit le mot : ''partenaire'', je réfléchis et a la dernière seconde, je dis : ''partenaire particulier !''.

:idea: un questionnaire expose de façon concentrée l'utilisation de nos facultés mentales, notre processus décisionnel

=> le questionnaire est un passage inévitable pour l'avancement d'un cheminement spirituel

________________________

:arrow: Partenaire particulier = personne spéciale qui vous attire << particulièrement>>

:idea: Une personne spéciale apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière que vous appréciez


********************************************************************************************************************

<< Tout le monde m'applaudit >>

:idea: Le héros (vainqueur) symbolise l'union des forces cosmiques et terrestres responsables de votre évolution

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

******************************************************************************************
<<puis il me demande de le dire à  l'envers.>>

:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ?
:idea: Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par dessus les moulins!
Répondre