arc de cercle raté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

arc de cercle raté

Message par JSA05 »

bonjour a tous ,
bon , j'ai fais un petit rêve la nuit dernière , c'est que j'étais sur mon bureau et je faisait un schéma pour un cours de physique , je crois que la leçon était quelque chose sur l'électricité , enfin pour tout se qui était électrons et les isolants ... et je voulais faire un arc de cercle avec mon compas pour ce schéma , je début était bien mais après ma main a glissé et ça à  foiré un peu le truc . Et bizarrement , j'étais relativement frustré et énervé d'avoir rater ce petit truc . Il fallait juste gommer et recommencer mais cela ma parus bizarre et je me suis réveillé toute suite après .
Merci d'avance pour votre interprétation .
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: arc de cercle raté

Message par anbaj »

Bonjour,

Je vous cite "j'étais relativement frustré et énervé d'avoir rater ce petit truc"

Dans votre vie diurne, à  quelles occasions vous ressentez de la "frustration" ? Votre inconscient vous donne un message sur ce ressenti de votre vie diurne pour vous dire qu'il y a quelque chose à  travailler ici.
Répondre