Je rêve de lui depuis 4 nuits, significations ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jesuisperdue

Je rêve de lui depuis 4 nuits, significations ?

Message par jesuisperdue »

Bonjour,
Voilà  je suis totalement perdue ! Cela fait 1 mois que je suis attirée par un garçon de mon lycée mais on ne se connait pas. Et depuis maintenant 4 nuits je rêve de lui.
1er rêve : Je vais sur Internet, je vais sur un réseau social et je vois qu'il est en couple avec une Cécile (je ne connait pas de Cécile) soudain je m'éffondre.
2ème rêve: Je suis avec des amies, soudain je l'apperçois et j'ai un temps d'arrêt, je le regarde et j'ai la bouche entre ouverte. Soudain il vient me voir et il m'embrasse plusieurs fois sur la joue puis je pars et derrière j'entend une fille m'appeller et lui dire "J'ai hate de t'embrasser..." puis je pars en courant et je m'effondre je fonce dans quelqu'un et une personne dit que j'ai un beau cul. :?: :?:
3ème rêve: Je suis en voiture avec une amie, son copain, et la mère de celui-ci soudain on s'arrête et mon amie prends le volant d'une autre voiture. Puis je me retrouve dans un supermarché je m'inquiète pour elle puis je le vois, je reste fixé sur lui puis je vais voir mon père il me dit que jamais je n'ai été aussi heureuse et appaisée et il me fait un calin et je continue de regarder le garçon.
4ème rêve: Je suis à  la cantine avec une autre amie puis je le vois, je vais directement à  sa table comme aimentée puis je rigole d'une de ses phrases, on se regarde intensément et soudain on fait un jeu avec nos mains...

Voilà  j'espère avoir de l'aide de votre part je suis perdue, cela a t il une signification ? :? :oops: Merci d'avance !!
Nocturne

Re: Je rêve de lui depuis 4 nuits, significations ?

Message par Nocturne »

Si tu aime cette personne... voir si tu en est amoureuse il n'y a aucune signification a ton rêve,
mise a part le fait que tes sentiments sont réel. :mrgreen:
Tu veux pas lui dire qu'il t'attire ?
jesuisperdue

Je sais pas si j'en suis amoureuse, je sais qu'il m'attire, c'est indéniable ! Mais je peux pas lui dire sachant qu'il ne me connait pas, que l'on ne s'est jamais parlés...
Nocturne

Message par Nocturne »

C'est vrai que c'est un petit problème... ^^
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Et oui, comme le dit nocturne, qu'est-ce qui vous empêche de faire le premier pas, par exemple... (si vous ne le connaissez pas, ce sera l'occasion d'apprendre à  aller vers les autres...)
La signification de ce rêve, vous la connaissez : apprendre à  libérer ses émotions... à  communiquer ses émotions.
jesuisperdue

Je suis très timide... :/
Il est vrai que je n'exprime pas facilement mes sentiments... Mais pourquoi cela le fait avec lui et non avec des garçons pour lesquelles je craquais auparavant ou même mes exs...?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

jesuisperdue a écrit :Je suis très timide... :/
Il est vrai que je n'exprime pas facilement mes sentiments... Mais pourquoi cela le fait avec lui et non avec des garçons pour lesquelles je craquais auparavant ou même mes exs...?

:arrow: car la vie est faite de cycles de développement personnel, d'évolution/maturation.
Votre inconscient estime que vous êtes maintenant capable de vous atteler à  ce vieux problème, la timidité, pour travailler dessus. Car, si vous ne le faites pas, cela va devenir de plus en plus une gêne dans votre cheminement de vie. :wink:
jesuisperdue

Et vous pensez qu'aller le voir puisse m'aider à  avancer ?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

jesuisperdue a écrit :Et vous pensez qu'aller le voir puisse m'aider à  avancer ?

:arrow: Oui, cela vous permettra de commencer par travailler sur votre timidité. :P
jesuisperdue

D'accord merci !
Nocturne

Message par Nocturne »

Je te souhaite bonne chance. :D
jesuisperdue

Merci c'est gentil. :)
jesuisperdue

Si d'autres personnes personnes ont u avis sur mes rêves je les écouterais aussi. :)
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Je crois que tout a été dit... :)
HV3

Message par HV3 »

Je ne vois pas d'autres significations. Bonne chance! L'important, c'est de bien savoir ce que l'on veut dire. :D
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Boileau
:mrgreen:
Répondre