boite de nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

qualinegaby
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2014, 09:12

boite de nuit

Message par qualinegaby »

bonjour
j'ai fait un rêve cette nuit qui me marque mais je ne sais pas pourquoi ! j'espère que vous pourrez m'aider à  l'interpréter ....

je me trouve dans une boite de nuit , immense et bondée de gens ! tous immobiles, pas de musique!
moi je veux danser et écouter de la musique donc je la mets très fort ....et tout le monde s'en va !
cela m'étonne énormément ! du coup je vais retrouver le patron (dans ma vie c'est un ami) je lui demande s'il ne m'en veut pas d'avoir fait fuir les gens ( la boite était complètement vide ) , il me dit que non ....il s'approche de moi mais il marche sur des souriceaux qui viennent à  peine de naître ! je lui dis de faire attention , il répond : pas grave il y en a plein de ça , et il en écrase volontairement
on regarde derrière nous et on voit encore des gens sortir de la boite , il me dit " tu vois ! tu n'as pas fait fuir tout le monde "

voilà  ! j'attends vos idées d'interpretations ! merci beaucoup et je vous souhaite à  tous une bonne journée
Répondre