Quand le passée et le futur se rencontrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouchouboubou
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2014, 08:00

Quand le passée et le futur se rencontrent

Message par chouchouboubou »

Bonjour;Voila jai rever que moi et mon ex nous nous somme vu apres quelque mois qu on ne s'est pas
vu et donc on s'est fait un calin devant le garçon qui m'aime et que j'aime (mais entre nous c'est le jeux fuit moi je te suit suit moi je te fuit) . Il nous regardait d'un air jaloux Ensuite je me suis reveiller
qu'est ce sa signifie svp?
Dernière modification par chouchouboubou le 25 avr. 2014, 20:34, modifié 1 fois.
Sayein
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2014, 01:59

Re: choisir...

Message par Sayein »

Ca signifie que tu dois choisir je suppose (après j'en sais rien) xD
chouchouboubou
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2014, 08:00

Re: choisir...

Message par chouchouboubou »

Sayein a écrit :Ca signifie que tu dois choisir je suppose (après j'en sais rien) xD
Mouai ptetre chppa
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique :
:?: il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?

:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

*************************************************************

:idea: Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar.
:!: Mais si la relation s'est mal terminée ou si vous filez le parfait bonheur avec votre nouvel amour, rêver de son ex peut être gênant.

=> Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.


_________________________________

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

----------------

:?: Deux "prétendants" (le petit ami et l'ex) expriment la dualité et un conflit personnel important.

=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

___________________________

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ? :roll:
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme (ou de l'autre femme) :|

=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire :wink:

______________________________________


:arrow: JALOUSIE : symbole d'intériorisation, refoulement
:idea: Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; :!: osez dire ce qui ne va pas!

************************************************************************************

:arrow: Ces deux personnes que tu connais réellement (petit ami et ex petit ami) servent de support onirique, d'image, pour symboliser les différentes facettes de ta partie masculine (ton animus).

:!: C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

:!: C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=>Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez TOUJOURS les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
:!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.


:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
chouchouboubou
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2014, 08:00

Re: Quand le passée et le futur se rencontrent

Message par chouchouboubou »

Mercii beaucoup
Répondre