Reve carrement trop bizarre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sayein
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2014, 01:59

Reve carrement trop bizarre...

Message par Sayein »

Re bonjour!

J'aimerais aussi vous parler d'un reve que j'ai fait il y a a peu près un mois et qui m'a marqué...

Attention c'est un gros truc bizarre...



J'etais chez moi, je me suis reveillée (c'etait realiste!) et je suis allée dans la chambre à  mon petit frère, il jouait avec une sorte de pc du futur.. un pc de 15 cm2 a tout casser, avec tout plein d'applications dedans, je l'ai pris et je suis entrée dans une sorte de jeu realiste ou j'avais un avatar propre a mon image (realiste) et je suis entrée dans une foret dans le jeu. Un homme dans la foret m'a averti que tout ce que je fais ici se produit dans la vraie vie. J'etais carrement dans un jeu-réalité bizarre. Mon frère a pris le pc, mes parents ont dit qu'ils allaient partir avec mon frère et je suis repartie dormir.

J'etais seule chez moi et je venais de me re-reveiller j'etais en sous vetements. J'entends des bruits, je sors de ma chambre et je vois que ma maison est toute en or et qu'on y donne une reception. Je suis effrayée alors je pars me cacher derrière le lit de mes parents. Je vois une peluche de singe-lutin sous le lit... enfin voila. (bizarre)

j'y suis restée longtemps et je suis redescendue quand le bruit de la reception a cessé. ma mère est revenue et m'a dit qu'on allait sortir et que je devais me preparer. et que mon père et mon frère m'attendent dans la voiture. j'ai regardé par la fenetre et jai vu une statue de Bouddha mechante derrière le portail de la maison. J'ai dit "d'accord" mais j'ai demandé a ma mère de venir avec moi car j'avais peur de la maison... il y avait une ambiance malsaine, pesante... Je suis passée a la cuisine prendre des grosses brochettes pour barbecue (parce que je sentais qu'il y allait avoir un probleme)

Je suis montée... et en passant devant la chambre de mes parents pour aller dans la mienne, j'entends une voix d'homme chuchotter un truc. Sans reflechir je fonce dedans et je pars derrière le lit de mes parents.. Je vois la peluche singe-lutin avec un regard horrible.. il bougeait pas mais je savais que c'etait lui alors je l'ai pris et jai commencé a le poignarder. Il luttait entre mes mains. mais je l'ai poignardé fort fort et fort bien que je me suis sentie soudainement impuissante, j'avais pas de force. Ma mère est venue et a dit "Oh mon dieu!". la peluche etait en sang... et j'ai dit a ma mère "Si tu veux on le jette dans les toilettes et on en parle pas a la police" (car j'ai commis un meurtre) mais je voyais toujours ce regard malsain se poser sur moi alors jai dechiré la peluche en mille morceaux avant de le jetter dans les toilettes.

Quand j'ai tiré la chasse, ma mère etait plus la, personne etait la. je suis repartie dans mon lit pour dormir comme ca je ressens plus cette ambiance malsaine qui regne dans la maison...

La troisieme fois que je me suis reveilée dans mon lit, c'etait pour de vrai .. mais je dois avouer que je suis allée voir derrière le lit de mes parents... Un peu confuse...

MAIS HEUREUSEMENT, CETTE FOIS IL Y AVAIT AUCUN PROBLEME :D !






Quelqu'un peut il juste me dire ce que j'ai vecu dans mon reve ce soir la ?


ps: Ca me fait penser au film Chucky sauf que la derniere fois que je l'avais vu j'avais 14 15 ans je crois. Alors c'est pas un souvenir de film... enfin bref! C'est trop bizarre !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Une 1ère piste d'interprétation à  envisager

Message par Crystal Eye »

:arrow: Un ordinateur c'est une mémoire artificielle dotée d'une mémoire de stockage
=> En ce sens, L'ordinateur représente le plus souvent notre cerveau est son fonctionnement

----------------

:idea: L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (avatar, par exemple) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse

=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
Répondre