rencontre, voyance et carte tirées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

rencontre, voyance et carte tirées

Message par mokless »

rêves en deux étapes:

j"étais en voiture et je devais franchir un portail pour sortir. et la devant moi se trouve un individu de sexe masculin que je connais et autour de nous il y avait quelques personnes. au moment de franchir le portail, cette personne se transforme tantôt en chien et tantôt reprend son apparence humaine, m'empêchant de sortir, comme il sort les cros dans sa transformation en chien, je luis roule dessus et je pars....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'étape suivante:

je me retrouve a pied dans la foret avec une des mes cousines et mon pere, en faisant notre marche sportive nous discutons de religions et croyances, le ton est cordiale. et même si je ne suis pas d'accord avec ce que dis ma cousine je dis rien à  ma cousine. elle parlait d'une personne qui tire les carte que nous connaissons, moi je crois que ce que fait cette personne est pertinente et elle pensait le contraire. dans le rêvé en fait, je me disais intérieurement que chacun à  le droit d'avoir ses croyances et que si nos avis divergent c'est pas grave.

dans notre marche sportive, le chemin emprunté est pour se rendre chez cette personne qui tire les cartes, mon père et ma cousine prennent un autre itinéraire et moi je vais à  la rencontre cette personne.

dans son cabinet, il me tire les carte, 4 cartes sont tirées, les deux dont je me souvienne, un as de cœur et une carte avec des tréfles. il me parle d'un projet musicale que j'ai en commun avec un ami et de persévérer ( dans la vie de tous les jours je suis véritablement en projet de création artistique). il me dit aussi que j'ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie et que maintenant, le temps de me poser véritablement est venue, il me dit qu'il faut que je change mes habitudes pour avoir une vie meilleur.a ses cotés je vois apparaitre une entité ou divinité , je ne saurais pas la décrire mais en tout cas, je la voyais et l'entendais. elle affirme son intention de m'aider et qu"elle veut mon bien. ensuite elle vient en moi... sursaut fin du rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

=>Les cartes sont révélatrices des atouts que nous possédons face à  certains événements particuliers ou dans la vie en général.

=> Il y a un lien évident entre les images du rêve et leur symbolisme :

:!: Le coeur représente la vie et l'amour.
:!: Le carreau est lié au symbolisme du chiffre 4 et au carré

:!: Le trèfle est lié au symbolisme du chiffre 3 et du triangle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les cartes que l'on mêle, ou qui sont mêlées par d'autres, ont une signification basée sur le nombre ou sur la suite

:idea: Le cœur indique l'émotion et la relation, le carreau représente la richesse matérielle, le pique le conflit, des difficultés et des obstacles et le trèfle l'action, le travail et l'intelligence

=> L'as évoque la réussite, le succès, la gloire... Le roi dépeint le succès humain et la maîtrise, la reine indique la profondeur émotionnelle, la sensibilité et la compréhension, tandis que le valet représente le fait d'être impétueux, la créativité ou l'énergie juvénile

____________________________

:arrow: Le chiffre 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:?: Au positif : :idea: Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
=> Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

________________

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 cartes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Répondre