Maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Katara
Messages : 47
Inscription : 26 mars 2014, 18:39
Localisation : Belgique

Maison hantée

Message par Katara »

Bonjour.

Mon rêve


J'étais invitée à  passer la nuit dans une maison avec mes amis. On était 30. On était une classe de primaire, on avait entre 11 et 13 ans.
On avait une grande pièce pour mettre nos sacs de couchage.

Dehors, il pleuvait beaucoup. Le ciel était déjà  sombre. La maison était grande et très ancienne.

Le maître de la maison était un homme âgé très mince et solitaire.
Mais on ne le voyait jamais souvent. Il nous avait interdit l'accès à  certaines pièces.

Nous étions tous dans notre grande chambre. On parlait à  voix basses. Puis, quelqu'un est venu nous dire que nous avions chacun droit à  un cadeau. On se levait tour à  tour pour aller le chercher dans une pièce à  côté puis on revenait.

Quand mon tour fut venu, je me suis levée. J'attendais devant une porte. Je pouvais voir, à  l'autre bout de la pièce, des verres en cristal. Ils scintillaient et avaient l'air d'avoir une grande valeur.

Une dame est venue et ma tendue un grand sac en tissu épais et kaki. Dedans, il y avait des verres.
Et même si je bougeais rapidement le sac ou le faisais tomber, les verres restaient entier.

Une fois revenue dans la chambre, je montre mes cadeaux à  tout le monde. Mais quand je sors les verres du sac, ce n'était pas du tout les mêmes.

Il s'agissait de tasse en matière quelconque. De plus, ils semblaient déjà  avoir été utilisés. Comme si on avait bu du vin.

Je me suis levée et me suis indignée. Les autres aussi avait eu un problème avec leur cadeaux. Ce qu'ils ont reçu s'est transformé dans leur emballage.

Alors nous nous sommes souvenus des pièces dont le vieux monsieur nous avait interdit l'accès.
Nous avons décidé d'y aller.

Dans la nuit, nous sommes tous partis de la chambre. On marchait sur la pointe des pieds. On était en train de monter des dizaines d'escaliers. Cela n'en finissait plus. Mes jambes me faisaient très mal. Je n'avais quasiment plus de force.

Alors que nous arrivions devant une des portes, quelque chose nous a effrayé.
La porte de la pièce était entrouverte et on entendait du bruit.

L'un de mes amis a dit : Merde ! Il est là  !

Le vieux monsieur sortit de la pièce, il nous dévisageait. Il tenait un couteau pleins de sangs à  la main et voulait nous tuer parce qu'on avait enfreint le règlement.
-Fin-
Répondre