amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

amoureux

Message par niniweiss »

Bonsoir,
Ces derniers temps je rêve souvent de mon copain, donc parmis tous les autres, j'aimerais pouvoir interpréter celui que j'ai fait la nuit dernière. J'allais au restaurant avec des amis dont mon chéri. Comme on était nombreux, on s'est séparé dans deux tables, une de femmes, l'autre d'hommes. Un de mes amis commencaient à  sympathiser avec une autre table de filles. Mon chéri s'assoie sur les genoux d'une d'entre elle. je le regarde en lui faisant les "gros yeux" pour lui montrer que son attitude ne me plaisait pas. Ensuite il vient vers moi et nous partons. Je lui dis que j'ai froid, il me met sa veste en jean autour de mon cou. Je croise une femme avec une veste blanche je crois que c'est ma mère, mais ce n'est pas elle. Nous allons jusqu'a chez mes parents qui sont attablés également, ma mère à  la même veste blanche que la femme que j'avais pris pour elle. Je suis acceuilli très chaleureusement et je leur présente mon chéri sans leur dire que c'est mon petit ami.

Merci pour votre interprétation. :)
Répondre