Bébé + Sensations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Bébé + Sensations

Message par deborah0713 »

C'est encore moi ! ; ) Cette fois ci c'est un rêve que j'ai fais il y a 2 semaines environ et qui m'a vraiment marquer et j'aimerai comprendre je vais donc faire court : Dans la vie réelle j'ai 16 ans et pas en couple. J'ai rêver que j'étais enceinte j'avais mon âge actuelle et pas de petit ami. J'étais enceinte de 5 mois et à  un moment je ressent le bébé bouger mais réellement ! Une vrai sensation cela m'as vraiment fais bizarre et j'aimerai comprendre comment je peux ressentir ça en étant pas enceinte .. Merci d'avance ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Bébé + Sensations

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. :!: C'est un rêve trés positif
:idea: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet à  mener à  terme

-----------------
:arrow: Le chiffre 5 (5 mois) vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:idea: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez.
:!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

_______________________________________________


:arrow: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:idea: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

=> de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:!: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

=> on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche


***************************************************************************
<< à  un moment je ressens le bébé bouger mais réellement >>

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

-----------------------------
:arrow: l'embryon (fœtus) est le fruit bourgeonnant de la création

:idea: rêver à  un embryon ou à  un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe

=> nous nous connectons à  la conception, à  un point où tout commence
=> nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être
deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Re: Bébé + Sensations

Message par deborah0713 »

Merci beaucoup de ta réponse ! Elle s'avère vrai dans mon cas sur certains points ; )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Remerciements pour ton retour de commentaire

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi d'avoir confirmé mon décryptage :wink:
Répondre