voila je viens de me reveiller, avec des souvenir de mon reve agité,
j'était avec mon cousin en voiture de nuit, je lui disais de prendre la 1iere a gauche, et il a pris a droite, comme il fesais nuit on voiyé pas la route, et aussitot pris la route de droit, dans le noir complet, on n'est tombé dans un lac, sous leau ((j'ai pas vue leau je les juste su )) j'ai ouvert la fenetre et sortie, j'avancer dans leau (( j'avancer dans le noir total, sans de difficulé)) je senter le fond du lac sous les pieds)).
2eme partie du reve, je courer pour me cacher avec ma meilleur amie car un mec nous poursuiver en quelque sorte, on c'est cacher derriere un petit muret, et la on c'est embrasser ((on c'est embrasser sa veux dire que sa c'est fait naturellement , ensemble on c'est échanger ce baisser)) et il fesais nuit , il tomber de l'eau assez intensément.
voila, un reve qui ma beaucoup troublé a cause de la partie avec ma meilleur amie, je suis impatient de savoir ce que sa veux dire.
merci d'avance
reve ambience bizare
Modérateur : ROSA ALBA
-
hello
Dans le premier rêve , tu avances dans la vie sans voir où tu vas.
le cousin représente les retrouvailles affectives, ou des réconciliations.
Dans ton choix affectif tu vas vers la droite ( alors que toi tu voulais aller à gauche ( aller du coté féminin - mère _ femme)
En allant à droite tu vas vers le coté masculin ( père -homme -influence paternelle ?))
Tomber dans un lac = tomber dans l'émotionnel , dans l'imaginaire, les espoirs. Dans le noir , cela est plus synonime d'angoisse ou de dificultés à résoudre .Il n'y a rien de clair ni de lumineux - une situation encore obscure.
Toucher le fond -avec mes pieds - peut-être vas-tu aller jusqu'au fond des problèmes de cette situation ?
Dans le second rêve tu cours ( tu fuis ) une partie de toi même ( le gars derrière toi)
Tu te caches = ll y a des choses que tu refoules ,des peurs , des complexes .
Le baiser = il représente l'échange amoureux . Si ce baiser te semble sincère, alors il n'y a pas d'ambiguité possible.
Tomber de l'eau = tomber des sentiments, de l'émotions, et peut-être du chagrin. de l'adversité.
C'est comme un examen pour s'adapter à l'amour .
Dans ces deux rêves, tu n'es pas encore maitre dans la direction affective que tu prends. Le premier tu voulais aller à gauche et dans le second un type te suit . J'espère que cela peut t'aider à prendre conscience que tu n'es pas encore ton maitre
Dans le premier rêve , tu avances dans la vie sans voir où tu vas.
le cousin représente les retrouvailles affectives, ou des réconciliations.
Dans ton choix affectif tu vas vers la droite ( alors que toi tu voulais aller à gauche ( aller du coté féminin - mère _ femme)
En allant à droite tu vas vers le coté masculin ( père -homme -influence paternelle ?))
Tomber dans un lac = tomber dans l'émotionnel , dans l'imaginaire, les espoirs. Dans le noir , cela est plus synonime d'angoisse ou de dificultés à résoudre .Il n'y a rien de clair ni de lumineux - une situation encore obscure.
Toucher le fond -avec mes pieds - peut-être vas-tu aller jusqu'au fond des problèmes de cette situation ?
Dans le second rêve tu cours ( tu fuis ) une partie de toi même ( le gars derrière toi)
Tu te caches = ll y a des choses que tu refoules ,des peurs , des complexes .
Le baiser = il représente l'échange amoureux . Si ce baiser te semble sincère, alors il n'y a pas d'ambiguité possible.
Tomber de l'eau = tomber des sentiments, de l'émotions, et peut-être du chagrin. de l'adversité.
C'est comme un examen pour s'adapter à l'amour .
Dans ces deux rêves, tu n'es pas encore maitre dans la direction affective que tu prends. Le premier tu voulais aller à gauche et dans le second un type te suit . J'espère que cela peut t'aider à prendre conscience que tu n'es pas encore ton maitre