Ocean, Murene

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Ocean, Murene

Message par Dimidream »

J'ai rever qu'il y avait du soleil, il faisait beau, jetais du le flanc d une falaise assise ma grand mere moi ainsi que ma tante. C'etait l'ocan Pacifique ou Atlantique... Il y avait un petit yaocht ainsi que des beauteux, maa tante a sautée puis est remontée, moi j'ai glissée, je disait qui'l fallait que je remonte car il y avait des poissons, j'ai tendue la main a ma grand mere, elle n'a pas voulue m'aider elle m'a dit "non reste dans l'eau" je lui ai dit "je dois remontée", c'est alors que j'ai attrappée sa main et je lai fait basculée dans l'eau, moi je suis remontée. Ensuite la mere s'est asecher. Cela grouillait de grosses murenes, elles etaient enormes et il y en avait beaucoup. Je me suis mise a pleurer et je lui ai dit "regarde j'ai failli me faire tuer, ce poisson peu arracher un membre"
Répondre