Mere malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Mere malade

Message par elo »

03 Mai 2014, 13:27

Bonjour. J'ai rever cette nuit que j'avais garée ma voiture dans le garage de mon lycée. Une fois mes cours terminer , je suis allez à  la vie scolaire du lycée pour demander les clefs du garage pour récupérer ma voiture et rentrer . 2 amie était avec moi et elle n'ont pas voulu m'accompagner sachant que je devais les ramener chez elle . Les surveillante de mon lycée n'ont " pas eu le temps " de me donner les clefs et m'ont dis dallez voir le directeur pour discuter de mes notes, ce qui fais que je l'ai et attendue sur un canapé , j'envoyer quelque textos a les amies et mon père puis je me suis endormie . Quand je me suis réveiller c'était vers 3h3o du matin ( j'ai regarder l'heure sur mon téléphone dans mon rêve ) et j'ai vue de la fumée derrière mois . C'était la machine à  café qui fumer , je me suis lever , j'ai éteint la machine , fermer les rideaux puis une fois le matin arriver, je suis retourner a la vie scolaire pour signaler qu'il m'avais oublier , ma mère et mon beau père était la, ma mère était malade et inquiète . Elle avait des envie de vomir suite a une allergie . Après sa je suis rentrer avec eux et ces tout .... Aider moi svp ...
Répondre