voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zabella

voiture

Message par zabella »

bonjour,
voila mon réve se répéte sans cesse et je n'en connait pas la signification, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
ma voiture est garer sur un parking d'un centre commerciale, et toujours prêt d'un centre commerciale, et quand je vais pour la reprendre et ben ma voiture est casser, vitre exploser, capot ouvert, interieur vider, pourquoi ? je ne sais pas.

merci a tous de m'aider.
micado

Re: voiture

Message par micado »

Le véhicule c'est la personne en marche, autonome. Dans le rêve la voiture est sur un parking de supermarché comme en attente de repartir. Il semblerait que votre libre arbitre est bloqué, que vous n'arrivez pas à  prendre de décisions cohérentes pour partir dans une direction sûre vers un objectif précis. Vous vous sentez peut-être dans un état d'insécurité, dans une période de remise en questions qui vous contraint à  réparer des dégâts intérieurs. Ce véhicule qui vous ressemble est endommagé par une violence que vous vous faites peut-être ? J'ignore quel est votre état d'esprit et les problèmes que vous avez à  gérer en ce moment ou depuis longtemps. Ce rêve récurrent vous alerte sur des choses à  analyser.
Répondre