rever d'attendre un ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahbah
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2012, 00:05

rever d'attendre un ascenseur

Message par sarahbah »

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider à  comprendre mon rêve...

Dans le rêve, je suis avec ma mère, ma sœur et un bébé dans une poussette que je sais être celui de mon beau père mais pas celui de ma mère. Nous allons rejoindre mon beau père à  son travail pour lui remettre son bébé. Nous sommes au quatrième étage, ma mère et ma sœur prennent l'escalier pour aller retrouver mon beau père au cinquième mais moi je reste avec le bébé attendre l'ascenseur... pour monter. Nous sommes plusieurs à  attendre, il y a un ordre de priorités.. a un moment je pense que je vais bientôt passer mais une infirmière arrive avec un brancard où est allongé un malade et je comprends que je vais encore devoir attendre.. j'attends, 'j'attends le temps me parait très long.. puis il n'y a plus personne.. ma sœur vient me rejoindre pour savoir où j'en suis et là  je m'aperçois que j'ai oublié d'appeler l'ascenseur, j'appuie donc et il arrive enfin.. nous montons dedans et j'appuie sur le numéro 5 mais il y a déjà  un homme qui a appuyé sur le 2, nous descendons donc au deuxième étage...
Répondre