rêve effrayant et destabilisant pour crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

addoco
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2014, 14:15

rêve effrayant et destabilisant pour crystal eye

Message par addoco »

Voilà  2 mois que j'ai fait ce rêve et que je suis stressée et super mal à  l'aise.

Nous sommes dans un espèce de parc avec des terrasses en bois autour d'un lac. Mon conjoint, moi, mon 1 devant nous et le 2 sur mon dos.
Dans ce lac on voit flotter un espèce de monstre géant à  l'effigie de notre premier enfant et qui replonge. Je dis monstre car il es tout joufflu ( le contraire de mon fils mais il a son visage) ça fait un drôle d'effet mais on dit "oh regarde il te ressemble".A un moment il y a un espace qui donne directement sur le lac sans barrières.
Là  mon fils se penche et tombe, je hurle je dis à  mon conjoint d'aller le chercher il saute. En attendant je vois mon fils qui essaye de remonter dans de l'eau sale mais lui je le vois bien et je me sens impuissante j'ai peur d'aller dans l'eau. Et devant mes yeux il se fait "dévorer" par des poissons avec de grandes dents. C'est même déchiqueté il ne reste plus que ses dents. L'eau à  l'air empoisonné parce que je vois mon conjoint qui se fait remorquer par le monstre du début et qui l'emmène sur une petite île au milieu du lac Et mon conjoint tombe comme si il n'avait plus de force et que l'eau lui avait fait du mal. Et là  je me réveille encore choqué.
ça a beau faire 2 mois j'y pense presque tous les jours et je ne laisse plus mon plus grand s'approcher de l'eau. et dès que je vois de l'eau je suis tétanisé alors que je n'ai jamais trop eu de soucis même si pas forcément à  l'aise dans de grandes étendues d'eau. La dernière fois j'étais au volant de ma voiture et on est passé à  côté d'un lac je vous dis pas l'horreur !! je me suis tout de suite imaginé en train de tomber avec la voiture en arrivant à  remonter mais en laissant mes 2 enfants seuls dans l'eau pour ma survie ! j'en ai les larmes au yeux !


Merci d'avance parce que vraiment c'est stressant et je n'ose plus dormir.... D'ailleurs je ne dors presque plus tellement j'ai peur.
Répondre