Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par ange gardien 12 »

Bonjour,

Cela fait deux nuits que je rêve de slatan ibrahinovic grand joueur de foot au PSG !!!! je ne comprends pas bien pourquoi.. il est vrai que j'aime regarder le foot et que je trouve ce joueur très bon, très impressionnant dans sa qualité de jeu et j'aime sa personnalité sur un terrain, moi même étant sportive et ayant joué à  un sport collectif qui n'est pas le foot..

Je raconte :
Dans le premier rêve je jouais au hand dans une équipe de mec et slatan était remplaçant et il devait jouer avec nous mais il s'est blessé donc il était sur le banc. Le soir nous étions dans des chambres et il y avait des lits superposés. Un soir slatan est venu me rejoindre et nous avons eu une relation très douce on était très complice et moi j'étais très impressionnée qu'un mec comme lui s'intéresse à  moi en plus j'étais au naturel car je faisais du sport donc j'étais pas coiffée pas maquillée. Les autres joueurs ont su qu'il s'était passé quelque chose entre nous mais moi je m'en foutais que les autres savent même si ca ne devait pas se savoir car il avait une femme.

Le deuxième rêve quelques après : je jouais au foot cette fois-ci et le PSG devait jouer après nous donc ils sont arrivés pendant notre mi temps. Je l'ai vu assis sur un banc entouré des autres joueurs et j'étais contente de le voir. Lorsque je suis passée devant eux des joueurs ont dit " ouah j'aurais bien aimé joué dans cette équipe moi aussi !!!" j'étais flattée et contente qu'il disent ca et j'ai demandé à  quelqu'un de lui demander si je pouvais aller lui faire un bisou. Slatan a dit oui et je l'ai embrassé sur la joue. J'étais très heureuse...

:D :D voila voila... parfois les rêves sont étranges...pourquoi lui et pourquoi deux fois de suite... :D

Merci pour votre réponse qui m'intéresse tout particulièrement.
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par ange gardien 12 »

Pas d'interprétation pour mon rêve un peu curieux certes.. :D
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par ange gardien 12 »

Bon pas de réponse..je ne comprends pas bien pourquoi des rêves sont interprétés et pas d'autres :( Si nous prenons le temps de les poster c'est qu'ils sont importants pour nous il me semble. Bref ce n'est pas grave.

Bon week-end à  tous.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par anbaj »

Bonjour ange gardien 12

Voici une lecture que je vous propose relativement à  vos deux rêves :

:arrow: Vous courez après quelque chose de chimérique, d'illusoire. Ce rêve parle d'équilibre à  trouver entre votre féminin et votre masculin. Dans la structure androgynat, Zlatan Ibrahimovic code le (père symbolique) : il s'agit du regard, l'attention, l'amour du père que vous recherchez depuis que vous êtes petite, je vous cite «... j'étais très impressionnée qu'un mec comme lui s'intéresse à  moi ». Cette quête se traduit dans cette notion de dépassement de soi qui vous caractérise (dans votre vie diurne), vous existez au travers de sports d'affrontement -les jeux de ballon et autres... - où vous pouvez exprimer votre hargne/combattivité... (car dans votre fors intérieur c'est exister aux yeux de votre père, attirer son attention). C'est bien, car le côté positif de cette combattivité, c'est qu'il s'agit de votre moteur dans la vie. Mais en même temps derrière tout ceci (c'est le côté "face"), il y a la petite fille blessée -dont il faut prendre conscience pour la "guérir" différemment que dans cette quête chimérique-, vous êtes toujours en quête de l'amour, d'attention, du regard du père. Aujourd'hui, cela se manifeste au travers vos élans dans votre vie quotidienne -vos relations avec les autres-, dans une quête, un besoin d'être aimée pour « qui je suis ». J'ai parlé de choses chimériques, car cet amour là , vous pouvez le trouver en vous-même (l'amour universel) si vous arrivez à  rééquilibrer vos pôles « féminin/masculin » en travaillant sur vous. :wink:

Bon dimanche à  vous.
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par ange gardien 12 »

Merci Anbaj pour votre réponse.

A ce que j 'ai compris je dois développer un peu plus mon côté masculin et trouver l'amour des autres que je cherche en moi même. Je pense que zlatan représente le côté masculin que j'aimerais avoir en moi c'est à  dire force admiration et confiance en soi..
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par anbaj »

Zlatan représente cette admiration que vous avez toujours chercher à  capter dans le regard de votre père sur vous (le premier homme de votre vie) : qu'il vous admire, soit fier de sa progéniture, qu'il vous l'exprime, etc... . Comprendre que derrière tout cet élan, toute cette énergie qu'il y a en vous, -depuis toujours- c'est la quête du regard du père, fier en admiration de sa fille, combattive,... . Toute cette énergie/combattivité a été très bénéfique pour vous dans la vie pour vous affirmer, gagner confiance en vous. Maintenant, que vous avez bien compris et intégré ce qui s'est toujours passé dans votre psyché, il faut rééquilibrer de manière subtile et toujours en harmonie votre "masculin" avec votre pôle "féminin". Le bon équilibre : l'un ne doit pas prendre le pas sur l'autre.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par kaleidoscope »

ange gardien 12, bonsoir,

quelle fut et est votre relation avec votre père?

Est-il vrai que vous avez toujours recherché son admiration et sa fierté, son attention et son amour?

Etes-vous une "petite fille blessée", particulièrement aux yeux de votre père?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par anbaj »

kalei... bonsoir
...vous savez, le rêveur il cherche qu'on lui donne des interprétations... et non de poser des interrogations sur les écrits des autres. N'Est-ce pas un peu trop facile d'intervenir de la sorte auprès du rêveur en ne se positionnant pas soi-même. En tout cas, cela laisse dubitatif et interrogatif sur le but de cette démarche qu'est la vôtre. Quand on n'a aucune perception de la matière onirique, c'est un peu facile non ?

Pourquoi ne poserez-vous pas ici votre propre interprétation ? Elle sera en plus la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par anbaj »

Je vous cite "trouver l'amour des autres que je cherche en moi même"

= Oui, cet amour là  que vous recherchez, vous le trouverez en vous-même.
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: Relation avec slatan ibrahimovic !!!

Message par ange gardien 12 »

Pour vous répondre anjab et kaléidoscope je ne sais pas si j'ai cherché la fierté de mon père mais je l'avais car j'ai fait du sport très tôt à  haut niveau et il était très fier de moi. Au contraire parfois cette fierté me gênait vis à  mis de mes sœurs tout particulièrement une de mes sœurs qui était jalouse un peu de cela.
Répondre