Séquestrée par un SM ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Séquestrée par un SM ?

Message par JulyJune »

Bonjour !
Et merci de votre attention, déjà , c'est très aimable!

Alors. Mon rêve était vraiment étrange.

Déjà  le principal intéressé était vraiment bizarre. Nous étions dans une maison, avec un ami à  moi, sa copine(que je n'ai jamais vu) mon petit ami (qui est bel et bien mon petit ami) et un autre couple que je ne connais pas. Et nous étions tous chez cet homme un peu étrange mais que nous aimions bien visiblement. Et un moment, sans explications cet homme se met a changer vis à  vis de nous. Nous comprenons alors que nous sommes en danger.

Mon ami (qui est mon meilleur ami dans la vie), m'informe qu'il doit sortir un instant sous l'ordre de cet homme, pour informer les voisins que tout va bien. Je le vois sortir et j'attend, vraiment inquiète.

Il rentrera 5 minutes plus tard et lorsqu'il reviendra vers moi, il me diras discrètement qu'il a réussis a contacter la police et qu'elle devrait venir nous aider.

Cet homme nous donne l'ordre de nettoyer la maison, pour qu'elle soit (je cite) "vraiment parfaitement et incroyablement propre". Il compte apparemment la refaire pour ses enfants.

Puis tout le monde me demande quelque chose que je trouve assez etrange. Ils me demandent de coucher avec cet homme pour que tout le monde puisse s'enfuir. Je décide alors de jouer de mes charmes et de le faire. Je vais le voir, lui fais deux-trois grands sourire et nous nous embrassons. La scène s'emballe un peu jusqu'au moment où il enleve son pantalon (je ne comprend pas pourquoi j'ai rêvé de ça...)

Lorsqu'il enleve son pantalon, j'aperçois une corde, qui entoure sa cuisse et qui serre son penis extrêmement fort des qu'il tente de mettre un coup de bassin. Je lui demande alors ce que c'est et il ne me répond pas. Il semble avoir honte et c'est visiblement pour se punir.

Je fonce alors rejoindre mon petit ami pour me moquer de cet homme. Et finalement nous enfilons nos chaussures pour nous en aller. Et la police intervient.


Je n'ai vraiment rien compris à  ce rêve. D'habitude j'essai de comprendre et je ne me débrouille pas trop mal, mais je dois avouer qu'en me réveillant je n'ai rien compris.....

Merci pour vos probables réponses !
Répondre