Le film d'horreur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tsukiyo55
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2014, 22:41

Le film d'horreur

Message par Tsukiyo55 »

Bonjour tout le monde :) ! Cette nuit je viens de faire un rêve dont je ne me rappelle de pas beaucoup de chose en tous cas une chose m a bien marqué et c'était horrible on se serait cru dans un film d'horreur :( !
Voilà  ce dont
Je suis sortie dans le jardin puis e me suis gée du côté gauche chez le voisin (cette maison est celle de ma mère dans mon rêve mais je ne l'ai jamais vu en vrai :o !) bref je me dirige à  gauche et jentend un oiseau, je me penche, c'était un perroquet, je ne sais pour quelle raison mais je voulais l'attraper mais il est rentré chez lui je n'avais pas compris qu'il appartenait aux voisins. Je suis revenu devant la porte de mon jardin assise puis j'ai eu une douleure au genoux j'ai donc regardé! J'avais un trou et mon genoux se vidait d'eau au lieux de sang enfin il y avait un peu de sang de temps à  autre mais c'était écoeurant :( ! J'ai eu très peur et mon grand frere m a dit "ça va passer tiens met un mouchoir dessus" en fait je suis désolée pour le dégoût que cela va peut être engendré :/ ! Mais des que ma vessie était vide mon genoux s'arrêtait de couler mais ce n'étais pas du pipi mais de l'eau, transparente :/ ! J y comprends absolument rien...
Merci d'avance à  ceux qui auront le courage de lire et de repondre à  ça !
Bonne journée à  vous tous :)
Répondre