rêve de départ de courses de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eleiran
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2014, 07:56

rêve de départ de courses de voiture

Message par eleiran »

raconter le rêve de mon ame soeur :) -sans changer ses fautes d'orthographe (il a eu des soucis de santé qui maintenant malgré ses 45 a du mal à  aligner 2 mots sans fautes)

"je me présente à  carnières (ville en belgique) cette fois si je me presente au matin, oups oublie mes papier, donc retourne à  la maison de carniere qui bisarement se trouve dans l'ecole ou j'ai fait mes etude, et retourne vers la place, ne manisfetation religieuse (procetion) ce deroule entre les deux lieu
et arrive à  ma destination que les autre son parti et sur un nouvelle itinéraire et en trere batue.
denier point, je suis pas parti, ecoutais le son des moteur dans le loin et sourir au levre suis repatit à  pied dans les sentier du village verdoyant le sourir au levre et puis le reve sais arreter là "
Répondre