rêve sur ma grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agatha18
Messages : 27
Inscription : 19 mars 2014, 10:53

rêve sur ma grand mère

Message par Agatha18 »

Bonjour, m'as grand mère est décédée depuis 10 mois, de suite après son décée, cétait un soir et j'étais dans mon lit, je sentais sa présence, mon coeur battait j'avais un peu peur et je sentais comme des picotements au niveau de mes bras peut-être que c'était elle? Et puis peu de temps après j'ai commencé à  rêver d'elle, j'étais venu ici pour qu'on m'interprète plusieurs de mes rêves avec elle dedant et puis ça m'avait rassurer. :) Il y a une à  deux semaines de cela j'ai refais un rêve ou elle m'apparaisait comme la plus par de mes autre rêves, on se trouve dans ma maison où je vis avec mes parents.Dans se reves ils avaient également mes parents et puis ma grand mère était là  je reconaissait sa voix, on parlait, je lui posais des questions, je me rappelle que je lui ai demandé si elle venais souvent me voir au lycée, elle m'avais répondu que non et puis je lui avais demandé si elle s'avait si le garçon que j'aimais m'aimé également, elle m'avait répondu qu'elle ne 'avais absolument pas et elle riait. Et puis dans mon rêve on avait frapé a la porte mes parents allaient ouvrir ils parlaient à  des gens mort ( c'est ce que ma mere m'avais dis qu'on je lui avais demandé a qui ils parlaient) apparement mes parents ne les voyaient pas, moi non plus il n'avait que ma grand même. Je me souviens qu'à  un moment avec ma grand mere on s'était fait un calin et on se disait qu'on s'aimait puis juste après elle m'avait dit qu' elle allait faire quelque chose pour que l' on soit lié elle m'avais demandé d'allait chercher ma grande soeur et on s'était rejointe toutes les trois ( ma soeur, el
le et moi) dans ma chambre et elle nous avait comme jeté un sors je me sentais bizard et j'arrivais à  resentir se que ma soeur resentait c'était bizard. Je ne s'ai pas si vous allez pouvoir me dire se qu'elle essayait de me transmettre mais merci quand même. Ma grand mere me manque terriblement, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à  elle.
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: rêve sur ma grand mère

Message par ange gardien 12 »

Bonjour Agatha 18,

Je ne vais pas te faire une interprétation de ton rêve car j'en suis incapable mais j'avais le même amour et la même complicité avec ma grand même qui est décédée en 2001 et à  qui je pense encore tous les jours.
Dis toi juste qu'elle est toujours là  avec toi soit à  l'écoute et les picotements que tu ressens je l'ai ai ressentis également et les ressens encore. Ta grand même veut peut être te dire que son âme est toujours là  que tu n'es pas séparée d'elle et qu'elle sera toujours là  pour toi. Elle peut ressentir tous ce que tu ressens elle sait quand tu es joyeuse quand tu es triste et si tu te concentres si tu écoutes ton corps, les picotements, tu devrais savoir lorsqu'elle est près de toi..

Bonne journée
Répondre