Besoin de quelques interprétations s'il vous plaît : )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Besoin de quelques interprétations s'il vous plaît : )

Message par deborah0713 »

Bonjour/Bonsoir à  tous !! ^^ Cette nuit à  été pour moi longue car mon rêve été long et tous ce mélanger ..
Je vais seulement raconter ce que j'aimerai interprété si cela est possible ^^

1- J'ai rêver de mes grands parents ( mort tous les 2 dans la réalité ) j'ai rêver que je savais qu'il allaient mourir,ils le savaient mais ils avaient l'air sereins. Mon grand père avait son bras autour de ma grand mère et lui fessait des caresses.Ils avaient tous 2 le sourire et me regardaient ^^ Quand je rêvais d'eux la lumière était très clair. :?: Que cela signifie :?: :D

2-( Dans la vie réelle ) Il y a une fille dans mon lycée avec qui j'étais amie puis après on ne c'est plus vraiment parler .. pas d'histoires particulières mais on c'est éloignées. Et depuis je ne l'aime plus vraiment et elle non plus. ( Dans mon rêve ) Et cette nuit j'ai rêver que ont été super amie et que ma meilleure amie actuelle me regardais comme si je n'étais plus sa meilleure amie. Bref assez bizarre mais :?: je voulais savoir ce que signifiait d'être super amie avec une personne dans son rêve alors que dans la réalité on ne s'apprécie pas. :?: :D

3- Je ne sais plus à  quelle moment de mon rêve cela est apparu mais bon .. J'ai trouvé cela vraiment bizarre .. J'ai rêver qu'un cochon petit,rose à  paillette et volant avec des petites ailes venait vers moi .. et dans mon rêve ( je ne l'ai pas vu le faire ) mais ça fessait comme si il m'attrapait fort le poignet ( dans la réalité : ) j'ai essayé de me réveiller car ça fessait comme si je ressentait la sensation en vrai mais je n'y suis pas arriver .. :?: Quelqu'un aurait t-il une explication :?: :D

Bon, voilà  c'est déjà  assez long donc je ne vais pas en rajouter ! Merci à  ceux et celles qui voudront bien essayer d'interpréter les morceaux de mon rêve même si vous ne les interprété pas tous à  la fois ^^ Merci d'avance !!!!!!!!!! :D :wink:
deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Re: Besoin de quelques interprétations s'il vous plaît : )

Message par deborah0713 »

Désolée je Up mon topique :D en espérant que Crystal puisse y répondre par exemple ^^
Répondre