long miroir et vierge marie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julia_18
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2014, 18:52

long miroir et vierge marie

Message par julia_18 »

Bonjour !

J'ai rêver cette nuit que moi ma mère, ma soeur ainsi que d'autres personnes nous préparons à  offrir un cadeau au copain de ma soeur. Cet-à -dire, un vraiment long miroir en largeur avec comme un bureau en dessous, du style pour se maquiller et y mettre notre maquillage, parfum, etc. De plus, il y avait des ampoule jaunes et rouges tout autour du miroir que j'avais réussie à  allumer, toutefois, j'avais peur de mettre la prise dans le mur je ne sais pas trop pourquoi... Soudainement je me voyais dans le miroir et j'étais ravie, j'en voulais un moi aussi, on ne cessais de me dire qu'il était en rabais au magasin IKEA. Je suppliais ma mère pour en avoir un dans ma chambre en disant qu'on pourrait jeter mon lit et mettre le miroir à  la place. (Dans la vraie vie je déteste mon lit) Soudainement, je voyais ma chambre totalement métamorphoser, il y avait un grand tapis blanc en fourrure sur le sol, qui était vraiment jolie, avec un canapé noir, mon bureau en vitre, les murs roses pales (ils sont roses aussi en vraie vie), et le fameux miroir ! :) Par la suite, j'étais accompagnée de ma meilleure amie et puis on lisais un de mes journal intime ensemble, et je ne sais pas pourquoi mais j'y ai coller un collant ou se retrouve la vierge marie...

Voilà  ce qui en est pour mon rêve de cette nuit ! :)
Répondre