congratulation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

congratulation

Message par mokless »


demain je pars en vacances pour plusieurs jours et sans ordinateur. avant de partir, j'aimerai remercier ainsi que complimenter les personnes qui post les songes et celles qui les analysent.

je devais le faire depuis longtemps mais à  chaque fois je suis rattraper par le quotidien. je suis intéressé par tout ce qui touche aux rêves mais je ne peux en faire les interprétations.
je lis attentivement les msg du forum pour essayer d'avoir une idée, une approche sur ce qui vis ou ressent les internautes du forum.

mon regard est humble et j'apprécie les initiatives de chacun.
enfin un grand et un gros remerciement pour les personnes qui analysent et met en évidence les symboles issus des rêves. cela doit vous prendre beaucoup de temps, vos engouement est vraiment remarquable, en vous lisant,je constate que c'est avec force et conviction que vous le faite.
encore merci :D :) :D merci
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: congratulation

Message par HetiZl »

Ceci pour te souhaiter de bonnes vacances et on t'attend patiamment.
Répondre