rever de transexuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rasta-fleur
Messages : 53
Inscription : 05 oct. 2013, 13:38

rever de transexuel

Message par rasta-fleur »

Bonsoir à  tous !
Cela faisait longtemps ! Et je reviens suite à  un reve que ma petite-amie a fait et qui la travaille beaucoup depuis hier !

Bien, ma demoiselle a donc rêvé qu'elle avait une relation sexuelle avec un transexuel (poitrine et pénis), elle masturbait celui-ci, cependant son sexe n'était pas visible et caché par un vetement (pas plus de précision) m'a-t-elle dit ! Rapport qui l'a mise mal à  l'aise vis-à -vis de moi, elle s'est donc empressée dans son rêve de s'excuser pour cet adultère qui au final n'en était pas un car nous étions, dans le reve, séparées depuis 2ans. Au final, cela nous a permis de retomber amoureuses et de nous remettre ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Happy end, donc.

Cela dit, elle a culpabilisé après ce reve. Sachant qu'en ce moment, elle me confie que l'idée d'etre avec un homme ne la generait pas, elle se pose donc des questions (normal jusque là ) mais surtout, une amie à  elle lui a confessé vouloir changer de sexe. Je me suis donc demandé si cette confession transexuelle de son amie n'avait pas influencé son reve !

Bien à  vous, vos réponses me tardent ! Et désolée pour le paté, et le manque de précision, c'est tout ce dont elle se souvient. (Elle a ajouté, je n'aimais pas la personne dans le reve, je t'aimais toi, la personne ne m'aimait pas non plus mais me voulait) voilà  !
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rever de transexuel

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Transexuel (ou bisexuel) : nous possédons deux potentiels, le masculin et le féminin

=>L'un est plus manifeste que l'autre, et il y a souvent conflit entre l'intérieur et l'extérieur

:!: Cela peut parfois se voir dans les rêves sur la bisexualité et un besoin d'une quelconque union avec les membres des deux sexes

=> Le travestisme en rêve évoque la confusion

:idea: La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort
rasta-fleur
Messages : 53
Inscription : 05 oct. 2013, 13:38

Re: rever de transexuel

Message par rasta-fleur »

L'homosexualité, je ne crois pas qu'elle ait besoin d'être traduit étant donné que c'est sa véritable orientation sexuelle !
En revanche je suis intéressée par le transexuel dont elle ne voyait pas la partie intime, et par cette "rupture/remise en couple" car cela la travaille !
rasta-fleur
Messages : 53
Inscription : 05 oct. 2013, 13:38

Re: rever de transexuel

Message par rasta-fleur »

Et d'ailleurs, la confession de son amie n'a aucune lien, alors..?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: rever de transexuel

Message par zehoual »

Bonjour.Manifestement ce rêve parle d une déviance sexuel(travestisme)qui est en rapport avec son amie
qui lui a donnée une idée à  la réflexion.De plus je penche que ce penchant pour les femmes est provoqué par
un dérèglement hormonal(sécrétion de gamète mal qui sous entend une présence dissimulée de testicule).
Nuit/jours
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2018, 08:10

Rêve transsexuelle

Message par Nuit/jours »

Bonjour, j'ai 15 ans. Et je me souviens d'un rêve y a même pas 2jours que j'ai fait je ne fait que en pensez ( des recherches a était fait sur le sujet )
Dans mon rêve je me souviens qui avait mes parents c'était un matin, et en me levant j'avais changer de sexe. Sans rien avoir fait de spécial ma mère avait l'air au courant et tenez un papier avec pouf titre : transsexuel.
Et je me suit réveille, depuis plus jeune j'ai aussi fait quelque rêve d'aventure du même sexe que celui la...

Y a t'il quelque chose que je doit comprendre dans ses rêve ?
Nuit/jours
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2018, 08:10

Re: rever de transexuel

Message par Nuit/jours »

Ses fouilli mais je ne sait pas par ou commencer. J'ai déjà  fait des rêve du sexe différent, mais ses la première fois que mon rêve et "directe"
Merci de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Nous possédons deux potentiels, le masculin et le féminin
L'un est plus manifeste que l'autre, et il y a souvent conflit entre l'intérieur et l'extérieur

------------

Rien d'alarmant dans ce rêve, à  mon avis.. Si tu es une fille, c'est ta part masculine qui se manifeste.. si tu es un garçon, c'est ta part féminine qui se révèle à  toi

******************************************************************
Métamorphose : symbole de transformation, mutation, renaissance

=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré
=> Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination

Si vous rêvez de vous métamorphoser (transformer), cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Répondre