Mort d'une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eresidae
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2014, 15:27

Mort d'une amie

Message par Eresidae »

Bonjour, je viens vous faire part d'un cauchemar que j'ai fais qui me perturbe beaucoup:
J'étais avec deux amies dans une ruelle que nous empruntons toujours pour rentrer chez nous, la ruelle étant entourées de maisons, au bout de la rue, un énorme orage explose et se rapproche de nous, prises de panique on frappe à  toutes les portes pour essayer de se mettre à  l'abris, dans plusieurs maisons des gens nous regardent par la fenêtre sans nous ouvrir pour autant, jusqu'à  ce qu'une vieille dame nous face entrer, alors on cours se réfugier et on regarde par la fenêtre jusqu'à  ce qu'on se rende compte que nous ne sommes que deux et que notre autre amie est dehors, mais impossible de retourner dehors car le nuage était synonyme de mort. Lorsqu'il est passé on sort la retrouver, et on la voit, au sol contre un mur, morte et noire, brulée, la peau lui manquait...

Voilà , merci beaucoup d'avoir déjà  lu tout ça, j'espère que vous pourrez m'aider à  mieux comprendre mon rêve! On m'a déjà  dis par un autre cauchemar que la peau qui manquait était synonyme que ce que j'essayais de cacher aux autres, et que là  je me mettais "à  nue" mais je ne comprend pas tout le reste.
Répondre