rever d'un reveil difficile, pour crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

rever d'un reveil difficile, pour crystal eye

Message par chiesi77 »

salut à  tous
hier, j ai fait un rêve bizarre. j 'étais endormie dans une chambre que je ne connait pas et je voulais me réveiller mais c'était très difficile, comme paralysée, accablée alors je lutais avec mes forces en récitant des prières dans ma bouche en continu, enfin j'ai réussi à  me levais et je bougeait difficilement je n'arrivais pas à  parler, pas de voix , je marchais au ralentit en me calant le long du mur de la chambre pour avoir de l'aide et je suis arrivée à  la chambre d' à  coté il y avait mes 2 parents dans leur lit entrain de dormir, ils ne pouvaient pas m'écouter je me suis penchée sur ma mère et je me suis rapprochée de son oreille droite, comme je n'arriver pas à  me faire entendre alors je lui faisais des mouvements avec ma bouche sur son oreille pour qu'elle se réveille et puis voila je me réveille en vrai.
Stp crystal eye, aide moi par ton interprétation
chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

Re: rever d'un reveil difficile, pour crystal eye/up

Message par chiesi77 »

salut crystal eye peux tu m aider a decrypter mon reve je sens un messae derriere. stp je compte sur toi merci
Répondre