La haine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

La haine

Message par Isabella.r »

Bonjours,
J'ai rêvé le pire cauchemars, le fille dont mon copain m'avait trompé il y a un bon moments lui parle dans mon rêve au loin avec les bras croisés. Comme si il le draguait. Et qu'elle lui passe son numéro. Le pûr haine envers cette fille est apparue. J'ai fait souvent des rêves dans ce genre . Comme elle lui saute dans les bras et est en couple avec elle au final.
Qu'es ce que cela veux dire ?
inconnue

Re: La haine

Message par inconnue »

Bonsoir,

je ne suis pas experte mais je vous propose ce que m'a inspiré votre rêve .

partant du principe que tous les personnages sont des parties de vous, la fille pourrait être une partie de vous que vous n'arrivez pas à  accepter, à  reconnaitre ou laisser s'exprimer en vous .
Ce ou ces rêves viennent vous dire me semble-t-il que si vous voulez , et chacun tend vers cela, trouver l'harmonie, l'équilibre du couple intérieur , il faut accepter son numéro et communiquer avec elle .
On est jaloux, de ce que l'on veut avoir , sinon on s'en fout !!!
Laissez parler l'amante en vous ...sautez lui dans les bras .

dites moi ce que vous en pensez
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: La haine

Message par Isabella.r »

C'est une très bonne mais je ne comprend pas "lui sauter dans les bras", c'est a dire ? Puis surtout que j'éprouve les pires haine envers elle ... J'ai plutôt envi de la gifler que lui sauter dans les bras car elle m'a provoqué encore plein de peine. Ce n'est pas plutôt les peurs reflétés dans mon rêve ou ...? :|
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: La haine

Message par anbaj »

Isabella.r a écrit :Bonjours,
J'ai rêvé le pire cauchemars, le fille dont mon copain m'avait trompé il y a un bon moments lui parle dans mon rêve au loin avec les bras croisés. Comme si il le draguait. Et qu'elle lui passe son numéro. Le pûr haine envers cette fille est apparue. J'ai fait souvent des rêves dans ce genre . Comme elle lui saute dans les bras et est en couple avec elle au final.
Qu'es ce que cela veux dire ?

Bonjour Isabella

Pour que l'on soit sur la même compréhension des mots, pouvez-vous me préciser :
- qu'entendez-vous par "avec les bras croisés" = elle l'a pris dans ses bras ou elle lui parlait devant lui en ayant les bras "fermés" croisés sur elle ?

Merci
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: La haine

Message par Isabella.r »

Qu'elle avait les bras croisé sur elle même, les bras croisés comme si on se renferme en gros :|
Répondre