Rêver de sa tombe et bébé qui en sort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sun_chan
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 20:46

Rêver de sa tombe et bébé qui en sort

Message par Sun_chan »

Bonjour,

Cette nuit, encore un rêve perturbant, j'espère que vous saurez m'aider a y voir plus clair...

La seule chose que je me souviens, c'est la fin de celui ci, on arrive sur une colline, fin de la guerre, les soldats reviennent. Je vois un homme (dans le rêve je le connais mais pas en réalité) il voit qu'il y a une tombe parmi tant d'autres sur le coté, je vois qu'il a vu que c'était la mienne. On dit "qu'elle est morte", mais je me rapproche et je vois que cette tombe était un mensonge pour protéger des ennemis et que donc on déterre l'enfant qui y était mit (moi donc), un nouveau né emmailloté. Happy end pour les gens qui sont là .
Après d'autres gens veulent mettre des objets (valeur ou non je ne sais plus) dans ma tombe mais je refuse car c'est la mienne et que je ne veux pas qu'on y touche ou qu'on la comble d'objets.
On se retourne et on voit au loin une grosse ville et un gros feu d'artifice magnifique signalant l'armistice et je vois ma vue qui se trouble de plus en plus... Puis autre rêve.
Qu'en pensez vous?

J'ai 20ans, étudiante.

Merci d'avance!
Répondre