Enceinte ou juste grosse ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fireso
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 19:56

Enceinte ou juste grosse ?

Message par Fireso »

Bonjour, je voulais vous faire part de mon rêve pour connaître sa signification.

On était sur une sorte de bateau, deux amies étaient avec moi et on faisait un tour du bateau, on avait un appareil photo chacune, comme si on était des espionnes. A un moment, un homme nous a aperçu et a commencé à  nous espionner aussi et nous en voulait. J'essayais de l'éviter mais je l'ai vu à  un spectacle sur le bateau et suis vite partie. D'un coup, une autre amie, Jihane, était avec moi et nous nous retrouvions dans mon lycée. C'est à  cette instant que Marie, une de mes amies qui est tombée enceinte récemment, est apparu. Je crois qu'elle venait pour s'inscrire au bac. Je ne lui ai pas adressé la parole mais Jihane est allée la saluer. Ensuite ma classe, ainsi que moi-même sommes montées dans une salle de classe, Marie avait les mains un peu enflées ainsi que son cou mais presque pas. Son ventre état un peu enflé. C'est pour cela que je pense qu'elle était enceinte. Nous avons commencé à  rigoler et parler toutes les deux comme nous le faisions l'année dernière.

Voilà , j'espère avoir une réponse et comprendre ce que cela veut dire..
En tout cas merci de m'avoir lu!
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Enceinte ou juste grosse ?

Message par HetiZl »

ton rêve te fait comprendre que tu peux régler tes problèmes dans ta relation avec les autres et te fait comprendre que tu te punis toi-même, il faut dégonfler le problème, tu dois agir
Fireso
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 19:56

Re: Enceinte ou juste grosse ?

Message par Fireso »

Merci pour cette réponse!
Répondre