Court, voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Court, voler

Message par Isabella.r »

Bonjours je m'en rappel plus de reste du rêve mais :
J'ai rêvé que j'étais avec une amis et un autre amis, j'ai passé 20 euro a la fille pour je sais plus quoi et après elle est revenu et a dit que l'autre il les a volé ....
Je voulais juste savoir si cela aurait une signification
inconnue

Re: Court, voler

Message par inconnue »

Bonsoir Isabella ,

on est dans la continuité du rêve précédent .
On retrouve ici un couple , un ami et une amie . Le féminin et le masculin .
Vous donner de l'argent à  la fille, si j'ai bien compris, donc vous lui donnez de la valeur .
Mais le le gars le lui a volé , donc il lui a retiré sa valeur , c'est donc que peut-être il ne la lui reconnait pas .
On peut aussi voir l'argent en terme d'énergie .
Ce qui viendrait à  dire que vous mettez ( ou avez le sentiment de mettre ) beaucoup d'énergie dans le couple et que cette énergie vous est pompée , ( ou vous avez le sentiment que ),volée par votre ami .

Faites le point sur votre relation . Comment y ressentez vous votre propre implication ? comment ressentez vous l'implication de votre ami ?
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: Court, voler

Message par Isabella.r »

Ça pourrait donc être le fait qu'il y a trop de dispute entre des amis fait que dans mon couple il y a moin d'énergie ? (En ce moment les disputes me prennent trop la tête avec des amis)
inconnue

Re: Court, voler

Message par inconnue »

Bonsoir,

Je dis que ces deux amis, un garçon et une fille; c'est bien cela dans le rêve ? pourraient représenter votre couple et que ce qui se passe entre les deux est probablement ce que vous même ressentez qu'il se passe dans votre propre couple, donc avec votre petit ami .

Les disputes sont une dépense d'énergie .

réfléchissez à  la cause de ces disputes . Pourquoi vous vous disputez .
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Court, voler

Message par HetiZl »

le sujet te concerne, parle du conflit en toi activé par tes relations ... dans "volé" on peut traduire voler, envol... ton rêve parl de la facon dont tu gère quelquechose qui fait echo en toi et qui t'appartient. Le rêve te fait voir que tu dois prendre ton envol, autonomie par rapport à  ce quelquechose en toi = le 20 qui te mange de l'energie inutilement, le conflit = le 20 t'es révélé par tes amis actuelement pour que tu prenne conscience de ce conflit chez toi. Celà  t'aidera a améliorer tes relations avec tes amis
Répondre