3 crocodiles et 1 manoir.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreaming19
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2014, 10:49

3 crocodiles et 1 manoir.

Message par dreaming19 »

Salut à  tous.

J'ai fait un rêve dans lequel j'étais dans un long couloir d'une maison, au milieu de ce couloir, me bloquant le passage, un énorme crocodile qui se mis à  me poursuivre, j'ai donc fuis en ouvrant une porte de l'autre côté du couloir et j'ai juste eu le temps de sauter pour m'accrocher à  une chaîne, le crocodile est tomber dans un bassin en contrebas, fréquenter par deux autres crocodiles, il es d'ailleurs tomber sur l'un deux, une violente bagarre a éclaté entre les 3 reptiles et les 3 ont disparus. Je me suis demandé "ils sont mort ou pas ?" et là  3 chaines pendu au plafond ont sortie du bassin 3 masques d'aliéné et je me suis dit "ha ben c'est bon ils sont mort vue qu'ils ont perdu leurs masques !".

Le lieu où ce trouve le bassin été un souterrain probablement les égouts.

Ensuite je me suis retrouver dans un manoir (enfin c'est ce qui s'en rapproche le plus) il été en forme de U avec une cour au milieu. Je participé à  un jeu de tir avec des amis (airsoft) et j'étais très performant je sortais du jeu pratiquement toute l'équipe adverse et évité leurs tirs et a un moment j'avais la capacité de voler à  travers les pièces du manoir pour fuir mes opposants et les semer.

Qu'est ce que tous cela signifie ?

Cordialement.
Répondre