Rêver d'anciennes amies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'anciennes amies

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé d'anciennes amies. Récemment j'ai fait le tri dans mes amies et ai coupé les ponts avec deux d'entres elles que je connaissais depuis 7 ans et qui m'apportaient plus de négatif que de positif dans ma vie et sont fausses entre elles. Je travaillais dans un endroit bizarre que je n'aimais pas du tout : travail ennuyeux en dessous de mes compétences (comme j'ai actuellement d'ailleurs)... et elles étaient la.
Au début je ressentais de la colère contre elles... puis les voyant toutes les deux rigolant et s'amusant ainsi que me prenant de haut... je sentis de la solitude, tristesse et perte de confiance en moi. Je me suis mm demandais si je n'aurais pas du les garder dans mes contacts et faire semblant que cette situation et leur "fausse amitié" me convenait...

Que pensez vous de ce rêve ???
Merci
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'anciennes amies

Message par saliaa »

Quelqu'un pour m'aider ?
Répondre