Personne décédée et avertissement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sayein
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2014, 01:59

Personne décédée et avertissement

Message par Sayein »

Bonsoir, j'aimerais vous partager un reve que j'ai fait la nuit derniere que je juge d'important mais auquel je trouve pas de sens. J'y ai vu ma tante qui est décédée pour la premiere fois de ma vie et je suis sure que c'etait elle. Je crois aussi que son apparition dans mon reve etait pour m'avertir de quelque chose...
Pouvez vous m'interpreter le contexte et les lieux s'il vous plait et j'essayerai de faire une connexion avec quelque chose (j'ai pas la moindre idée de ce dont elle cherchait à  m'avertir)


VOICI MON REVE:


J'etais dans une maison blanche (un lieu public je crois) pleine de gens habillés en blanc avec ma mere et une cousine (vivants tous les deux) et avec ma tata qui s'est suicidée a ses 19 ans quand j'avais plus ou moins 1 an, j'avais donc aucun souvenir d'elle et je l'ai vue en photo une ou deux fois.
Ma tata m'a accompagné a une sorte de kiosque de couleur orange dans un hall de la maison.

Un homme (travaillant au kiosque ou pas, j'en doute un peu apres ce qui s'est passé) m'a tendu un formulaire de couleur marron a completer pour travailler la bas. Là , ma tata m'a dit "NE FAIT PAS CA ARRETE NE FAIT PAS CA".
J'ai donc remarqué a ce moment que le document etait une arnaque et je l'ai rendu a l'homme qui m'a regardé d'une manière mechante.

merci d'avance
Répondre