portefeuille voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valencia
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2014, 14:09

portefeuille voler

Message par valencia »

C'est la première fois que je fais ce genre de rêve....

Au début j'étais dans un centre d,achat et a un moment j'ai regardé dans ma sacoche et mon portefeuille n'étais plus la....je suis aller dans un magasin et une fille était en train d'utiliser mes cartes mais j'ai vu la scène 2 fois...la première fois tous mes papiers étaient dedans et la deuxième fois elle avait tout enlever mes papiers et je suis arrivé a coter en disant c'est mon portefeuille c'est pas la première fois qu'elle vole en la poussant et j'étais très fâcher. Elle répétait toujours que c'était a elle et moi j'essayais de lui montrer les preuves que c'était a moi....il avait aussi une fille qui me filmait crier après la voleuse. Vu qu'elle voulait pas me le donner je l'ai gifler et elle voulait me frapper mais j'ai eu peur.

Juste avant mon copain est arriver de chez sa mère en disant qu'il a failli mourir parce qu'il a pogner une vache..je sais pas si ca un lien mais je me pose vraiment des questions...merci de m'éclairer
Répondre