urgent aidé moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

n-rl26
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007, 22:22

urgent aidé moi svp

Message par n-rl26 »

[b]bonjour!!
alors déja je vai récapitulé la situation sinon vous n'y verrait ,pas clair!!
donc il ya un peu plus d'un ans j'ai fait la connaissance d'un jeune homme qui me plaisait et a qui je plaisait mais il ne c'est rien passé...
quelque mois on passé est il c'est mis avec une fille!!
sans me le dire... donc les ptit mo doux continué mé san que l'on se voye!!
puis un jour j'ai apris qu'il avait une copine ... j'était beaucoup amoureuse c'était dure de me faire a l'idé surtous que c'est moi qui l'est découvert!! bref maintenant je me tien distante de lui!!
é hier soir il vien me voir me disant qu'il a révé de moi!
alor on été chez lui dans sa chambre j'avait un jean bleu foncé et lui un survett est j'ai couché avec lui! que veut dire se réve svp ??? préfére t-il plus moi que sa copine ??? est ce que sa signifie quelque chose de nous deux dans l'avenir ??? a t-il des sentiments ???

merci de m'aidé !!! :D [/b]
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

honnetement, je suis desolé de te dire ca, mais ca sent plus le baratin du mec infidel.... un grand classic le "j'ai rever de toi"... :?

ce qu'il prefere c'est ni toi, ni sa copine mais sa liste de conquetes qui se sont allongées... :x

je serais toi je le laisserais tomber...

maintenant, c'est toi qui decide de ce que tu veux faire....

Phenix
mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

Message par mimi9 »

les vetement bleu dans les reve veu dire infidelité
n-rl26
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007, 22:22

Message par n-rl26 »

merci de votre aide!!!
désolé mais non ce n'est pas du tous un mec baratineur loin de la !!
peut étre avec se que j'ai dit ont pourrait pencé sa mais il ne l'est pa du tous !!!!!!!!!
merci si d'autre gens arrive a encore plus l'interprété !

merci davance !! :)
Répondre