j'ai revé 3 fois de suite a la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Celia333
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2014, 18:49

j'ai revé 3 fois de suite a la meme personne

Message par Celia333 »

Bonjour, j'ai rêvé trois fois de suite a la même personne. Cette personne je ne lui est jamais parlée n'y vu de mes propres yeux, cette personne est une chanteuse.

mon premier rêve: J'étais avec mon meilleur ami et on vit comme un château et a l'intérieure et la il y avait ma chanteuse préférée ( sachez que c'est m'on rêve de la voir), elle nous a vues et nous avons prient des photos avec elle

mon deuxième rêve: Avec Kevin ( mon meilleur ami encore )nous étions allés voir son concert et on la vue entrain d'attendre ( je ne sais pas quoi ou qui) et nous lui avons demandée de prendre des photos avec elle;; ect ect. ( ce qui est bizarre c'est que s'est une chanteuse américaines et qu'elle parlait anglais et je comprenais) Puis je sais pas comment sa c'est fait mais je me suis retrouvais chez elle, on parlais.

Mon troisième rêve: Alors voila c'étais encore durant son concert elle demandait pour l'une de ses chansons a quelqu'un de venir sur scène. Bien sûr elle me choisi ( je tiens a précisais que les émotions me sentais réelle je le vivais comme si j'étais consciente ) breff... Elle me demande de chantais avec elle, après elle me donne un autographe et mon rêve s'arrête.

Il faut que vous sachez aussi que cette chanteuse est pour moi très importante, je vais a son concert en février :lol: mais mes parents me l'on promis et je connais bien mon beau-père il tien presque jamais ses promesse. Kevin qui est dans mes trois rêve vient avec moi au concert. Sur le moment quand je rêve je suis heureuse mais quand je me réveille j'ai comme un vide en moi parce que j'ai peur que cela soit impossible. Je me suis attachée a elle " accose" de mes problèmes familiaux, et plus mon "amour" pour elle s'empli fit plus sa me fait mal. Donc merci d'avance de vos conseilles :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: j'ai revé 3 fois de suite a la meme personne

Message par anbaj »

Bonjour Celiaaa333

Pouvez-vous nous dire qui est cette chanteuse ? Pouvez-vous parler de vos problèmes familiaux ?
Répondre