Je me transforme en créature inhumaine.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Je me transforme en créature inhumaine.

Message par Lame X »

Bonjour,
Il y a un mois, j ai fait un rêve extrêmement bizarre et j aurais aimé savoir ce que vous en pensiez. Il est violent mais j en garde une impression très positive.

Cette nuit, je passe la soirée avec un couple d amis. Ils sont en vacances et me proposent une virée au cinéma pour le lendemain. Je leur raconte mon rêve de la
Nuit passée (rêve que je me souviens d avoir fait dans ce rêve ). J étais devenue un homme noir au corps sublime (un physique qui alliait la beauté sculpturale de Grâce Jones et l élégante maigreur de Stromae)... Ils rient, me proposent de me déposer chez moi en voiture mais je décline, ayant prévu de prendre encore une douche avant de rentrer chez moi. Nue dans l etroite cellule de la douche publique, je sens soudain une forme longue et vive comme une lance me parcourir les intestins avec la violence d un coup de poing révolutionnaire. Alors que je cours vers les toilettes pour vomir, la forme jaillit de ma bouche! Elle ressemble à  un os en nacre, au fond de moi, elle hurle de ma propre voix. Je lutte pour ne pas mourir, la forme lutte pour élargir les orifices de mon corps par lesquelles elle tente de s échapper s écriant "mais tu vas y arriver sale fils de pute? Oui? Tu vas y arriver? Putain ce qu elle est serrée j y arrive pas! " Ma conscience se modifie. Peu à  peu, elle a déserté mon corps. Elle appartient à  la forme. Je suis la forme. Je suis La forme que mon ancien corps regarde à  mesure qu elle le détruit, faisant surgir ma nouvelle tête de mon ancienne bouche. Tout m apparaît sous la forme d une bande dessinée projetée au mur de carrelage beige. Ma peau est d un bleu irisé sur mon corps androgyne et noueux mon front s allonge anormalement jusqu à  ma nuque et porte en lui la rage de vivre et de être vécu. Je suis un monstre, mon nom est NNXT. Je me réveille.


Dans la realité, NNXT est le nom d un instrument numérique ( un sampleur) que j utilise très souvent dans mes compositions. C est l outil sur je préfère dans mon programme de mAO
Répondre