Escalade avec la main droite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Escalade avec la main droite

Message par Minirym »

Bonjour,

Je vous livre ci-dessous mon dernier rêve dont je me souviens et qui m'a laissé une drôle d'impression.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Mon rêve démarre chez mon ex mais ça ne ressemble pas a son vrai chez lui.
Je suis allongée à  moitié endormie et je grignote des chips, l'ambiance est un peu lourde, je lui demande s'il veut que je m'en aille il dit que non mais qu'il faut que je bouge ma voiture pour qu'il puisse sortir la sienne et aller faire une course.
Je le suis donc pour changer ma voiture de place, on se retrouve à  marcher dans une sorte de parking souterrain dont les travaux ne sont pas encore finis. Je marche derrière lui à  bonne distance.
Il faut monter à  un niveau supérieur mais je ne sais pas lequel, la pente devient de plus en plus raide, je vois une fille me dépasser pieds nus.
J'enlève mes chaussures du coup et les tiens de la main gauche, puis je suis obligée de m'aider de la main droite pour escalader en raison de l'inclinaison de la structure.
Je ne peux pas utiliser la gauche car elle tient les chaussures et une bouteille d'eau.
La pente est comme en métal et est poussiéreuse et devient de plus en abrupte.
Pour ne pas glisser, je dois mettre de temps en temps de la salive sur ma main pour qu'elle adhère et ne pas chuter, mon ascension dépend de mon accroche avec la main, et je dois bien calculer mes accroches et mes pauses pour humidifier ma main.
Arrivée au sommet, comme sur un toit en tôle, il y a de jeunes personnes qui parlent d'une soirée le jeudi ou le vendredi, ils s'occupent de sa programmation.
Il y en a un qui me demande si je viens, je décline. Il me répond qu'il y aura des jeunes, la moyenne étant 17 ans.
Puis il me demande mon prénom et mon numéro de téléphone pour la participation à  une sorte de tombola.
J'hésite à  ne pas donner les bons puis finalement je donne mon vrai prénom, je dois noter mon numéro sur un cahier déjà  pré rempli avec des prénoms mais je ne vois pas le mien. Finalement, je n'écris pas mon prénom mais j'inscris mon vrai numéro de portable. Je fais une rature alors je le réécris une seconde fois plus haut.
Je trouve le stylo qu'ils m'ont prêté très joli et fun et je demande si je peux le garder. On me répond oui puis je m'apprête à  redescendre mais j'entends derrière mon dos qu'ils se moquent un peu de moi.
Pour redescendre, je décide de glisser tout simplement.
Arrivée en bas, je découvre que ma petite robe noire est pleine de poussière enfin au niveau des fesses.
Pendant que je suis occupée à  me dépoussiérer, je rejoins mon ex qui est avec une autre fille en jean et ils sont en train de discuter avec une ancienne connaissance à  moi que je n'ai pas vu depuis des années, celle-ci est accompagnée d'un homme.
Je me sens frustrée parce qu'on dirait 2 couples et que mon ex ne m'a pas attendu ni durant l'ascension ni durant la descente et je suis un peu mal à  l'aise à  cause de cette fille avec qui il est et à  côté de laquelle je me sens un peu nulle (moi tirée à  4 épingles avec ma petite robe noire et elle cool avec son jean).
Mais je n'ose pas lui faire de scène parce que je ne me sens plus ce droit.
Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Re: Escalade avec la main droite

Message par Minirym »

Personne n'est inspiré?
Répondre