un reve reel:une femme me arcelle avant de m'endormir help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

un reve reel:une femme me arcelle avant de m'endormir help

Message par mimi9 »

quand je suis sur le point de m'endormir une sorte de pré-reve et cela m'ai arrivé plusieur fois une personne et c'est une femme (depuis que j'ai demenagé) elle esseille de me reveillé mais je ne veux pas ,je suis tres fatigué et cela m'agasse mon coeur et lourd et il palpite et j'ai une forte douleur a la poitrine elle me chuchote sans arret jusqu'a me reveille 6 fois ,elle se promenne autour de moi en faite je crayai au début que c'etais ma cousine qui me reveille et je me suis revellé en lui disant enervé arrete de m'appelé quand j'ai su que se n'etais pas ma cousine je l'ai insulté debout et eveillé,
la deusiemme fois elle la refait mais cette fois sans me revellé elle me disais sans que je la vois mais je sent sa présence autour du lit debout et il fais noir elle a dit que mon fils ne s'appelle pas a..... mais il s'appelé williame effreyé entre le sommeil et l'eveille j'en ai crier en demandans de l'aide je veux me revellé idem le coeur est serre et me fait mal il palpite et mon marie esselle de me calmé et de me rassuré a chaque fois et là  c'est reel

je ne sais pas qu'es ce que c mais en tout cas elle me fatigue ,et ce qui et bizzar ,c que mon marie ,ma dit une fois il a essellé de ne pas faire de bruit et que je lui ai demander qui il etais on me metant assise sur le lit il a repondue je suis ton mari et que je lui ai dit:ah bon , je te permet de dormir a coté de moi. et je ne me rappell pas lui avoir dis ceci ,alors que je dormai, l'autre fois avant que mon fils naisse et j'etait en ceinte de seulement 3 mois que je me suis reveille en me retournant et en lui disant :chut (en mettant le doigt sur ma bouche )ne fait pas de bruit le bébé dort et je l'ai revelle alors que lui meme dormai surprenant non! je ne me rappel pas ni l'avoir dit ni de l'avoir fait .il me semble que mon marie ronffle mais cela ne me gene pas.
mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

Message par mimi9 »

aider moi SVP a interpréter ça :cry:
Répondre