rêve de maisons connu et mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blonde228
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2014, 09:18

rêve de maisons connu et mon ex

Message par blonde228 »

je rêve toutes les nuits ou sieste,
que je suis dans une maison que je connais, chaque nuit à  une maison différente, et mon ex copain et à  l'extérieur avec ses potes et ils discutent, il y a pas de son,
je reste à  l'intérieur toujours avec une femme que je connais qui est différente dans chaque maison,
je tourne en rond dans les maisons tout en regardant par la fenêtre, puis lorsque ses potes partent il me rejoint et on a un rapport sexuel puis je ne vois que le début du rapport car sois le réveil sonne sois je me refais le même rêve.
Dans les maisons on est chez nous, il est assis à  la terrasse avec ses amis et ils rient,
j'ai le sentiments de me planquer de tous le monde dans la maison, je me change de vêtements ou je fais le ménage, les maisons sont en bon états comme elles le sont en réalité, je connais tous les visages, je les ais vu au moins une fois, même des chiens et chats je suis seule dans son univers familiale il y a personne de mon coter a part les maisons
Répondre