chevaux au galop

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cappucine68
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2014, 21:13

chevaux au galop

Message par cappucine68 »

Ce n'est pas moi qui ait fait le rêve suivant mais mon neveu, d'habitude il ne fait pas attention aux signes, mais là , il se sentait mal de ce mauvais rêve.

Comme il me concernait j'ai un peu regardé et pour tout vous dire j'en ai eu des frissons.

Alors voilà  ce dont il se souvient (mon neveu est né en mars 1988, et moi en avril 1983)

"Il était en extérieur, et des chevaux galopaient vers lui, l'ont dépassé et s'enfuyaient. Mon neveu allait à  contre sens pour me chercher, mais il n'arrivait pas à  me trouver.
Il a ressenti beaucoup d'angoisse et d'inquiétude."

Dans les dictionnaires de signification des rêves, tous les éléments sont de très mauvais présages, voir de mort.
C'est idiot mais j'y pense beaucoup depuis.
Il faut savoir, que mon neveu s'apprête à  quitter la france pour aller faire ses études à  l'étranger, alors je me dis qu'il a peut-être des craintes.Et moi je fais de l'équitation, on a même une jument.
Mais je cogite quand même !

quelqu'un peut-il m'aider ?
Répondre